PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WEBDEV, in French
« bonjour, j'ai installé webdev 7 sur un windows NT4 sp6, et des ke je lance webdev il me met directement un message d'erreur qui est "L'ordinal 6663 est introuvable dans la biblioth… »
Started on Jan. 04 2005 by
« Bonjour, Je voudrai réaliser un site avec le choix entre 2 résolution 800*600 ou 1024*768. Pour automatiser le choix entre mes pages, je cherche à lire la résolution du poste de … »
Started on Dec. 30 2004 by
« Bonjour, En raison des fêtes de fin d'année, nos services techniques et commerciaux fermeront ce vendredi 24 Décembre et ce vendredi 31 Décembre à 16 heures. Merci de votre compr… »
Started on Dec. 24 2004 by
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de WINDEV 9, WEBDEV 9 et WINDEV Mobile 9 en "version finale". Retrouvez toute l'actualité et les liens utiles sur… »
Started on Dec. 23 2004 by
« Quand j'imprime un texte qui dépasse une page dans un état en pdf il me repete le contenu de la premiere page dans la deusième page. j'ai vue avec le support technique il m'ont don… »
Started on Dec. 17 2004 by
« j'ai modifié le code du composant login livré en standard avec webdev 7.01 en rajoutant deux procédures globales dans la collection de procédures existante ProcéduresGlobalesLogin,… »
Started on Dec. 09 2004 by
« j'ai modifié le code du composant login livré en standard avec webdev 7.01 en rajoutant deux procédures globales dans la collection de procédures existante ProcéduresGlobalesLogin,… »
Started on Dec. 09 2004 by
« Le Tour de France "versions 9" est terminé. Vous avez été plus de 4.000 professionnels à vous inscrire à la présentation de WINDEV 9, WEBDEV 9 et WINDEV Mobile 9. Grâce à vous, il… »
Started on Dec. 03 2004 by
« Je travaille avec Webdev 1.5 sous XP, et comme serveur IIS 5.1 Je configue les alias come suit : ( Action... nouveau ...répertoire virtuel ) Alias WWAWP action : lire - executer Al… »
Started on Nov. 30 2004 by
« Bonne nouvelle pour nos amis de la région de Nantes. Nous avons pu changer de salle, et il reste donc 20 places pour la dernière présentation du "Tour de France" version 9. Inscri… »
Started on Nov. 30 2004 by