PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WEBDEV, in French
« Salut à tous, je n'arrive pas à installer WebDev 1.5 sur un deux serveurs Win2000 Advanced Server en cluster (avec Win2000 ça marche parfaitement). L'installation se déroule sans… »
Started on Nov. 10 2004 by
« Comment créer un icone sur le bureau du poste d'internaute… »
Started on Nov. 08 2004 by
« bonjour j'ai un probleme sur les machine de mon client et par sur les miennes. j'ai une erreur suivante : 'La clé BINPATH est manquante" j'ai comparer la base de regsitre elle est … »
Started on Oct. 26 2004 by
« Bonjour, je désire contrôler la saisie d'un email a l'aide d'expression régulière. Le mail doit être formaté de la manière suivante : (chaine alphanumérique).(2eme chaine alphanu… »
Started on Oct. 22 2004 by
« Bonjour Hyper File 9 sera disponible en version Client/Serveur sous Linux Pensez-vous utiliser cette version ? Sous quelle "distribution" de Linux pensez-vous l'utiliser ? Afin … »
Started on Oct. 21 2004 by
« PC SOFT est heureux d'annoncer l'opération "1 PC pour un Euro de plus", du 18/10/04 au 17/12/04. Cette année, il s'agit d'un PC Portable de marque DELL. Merci de vous reporter à ce… »
Started on Oct. 16 2004 by
« Bonjour, J'ai un client qui veut que j'heberge une application fait pour WDWEB deploiement, ou peut on recuperer ce logiciel? Je possede deja webdev 1.5 et webdev 7 version deploi… »
Started on Oct. 12 2004 by
« j'avais windows 98 et windev 7.5 puis j'installer windows xp professionnel, alors quand j'essaye d'ouvrir mon analyse il me dit que le mot de passe pour le fichier DEFFIC est incor… »
Started on Oct. 10 2004 by
« J'ai developpe une application avec Windev 7.0 sur une base hyper file, je veux migrer sur une base oracle avec une connection natif sans trop modifier le code. Aider Moi a resoudr… »
Started on Oct. 06 2004 by
« Bonjour à tous, Mon problème est le suivant, lors du lancement du WebDev 1.5 pour tester mon site, je rencontre le message d'erreur sur la page lors d'une connexion à une base de … »
Started on Oct. 01 2004 by