PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WEBDEV, in French
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer les versions 9 de WinDev, WebDev et WinDev Mobile. Notez tout d'abord que la compatibilité ascendante est assurée. Il suffit de re… »
Started on Sep. 30 2004 by
« salut à tous ! voilà je n'arrive pas à envoyer des emails via les commandes emailouvresessionsmtp, le message d'erreur suivant apparaît : connexion interrompue(WSAENCONNABORTED). … »
Started on Sep. 29 2004 by
« Bonjour, L'affichage des NewsGroup professionnels sur le site Internet de PC SOFT est maintenant effectué par une application réalisée en WEBDEV. N'hésitez pas à nous faire par d… »
Started on Sep. 09 2004 by
« Bonjour; Multi-taches permet d'arrêter l'execution d'un programme en premier plan. Je souhaiterais connaître son contraire, c'est a dire une fonction qui bloque windows sur le pr… »
Started on Sep. 06 2004 by
« Bonjour, Lors de l'execution de mes sites Web avec Webdev, le site ne marche pas. Ceci est du d'apres le diagnostic au protocole AWP. En cherchant dans l'aide Webdev avec le mot c… »
Started on May. 27 2004 by
« Bonjour, Je possède un frameset composé d'un menu à gauche, une image en haut et une page "courante" en bas. Lorsque j'arrive sur celui-ci, je teste si j'ai passé une variable en p… »
Started on May. 24 2004 by
« Bonjour, Pour les développeurs qui ne possèdent pas encore WINDEV pour Pocket PC, nous avons le plaisir de vous informer que le "manuel des concepts de WinDev 8 Pocket PC" est dis… »
Started on Jul. 20 2004 by
« Bonjour, Vous avez peut être rencontré des difficultés pour poster un message sur l' un de nos Newsgroups avec les outils tels que MesNews, Dialog ou 40-tude. Ces différents outi… »
Started on Jul. 19 2004 by
« Voici le script à inserer . <!-- DEBUT DU SCRIPT --> <DIV ID=ejs_box2_box STYLE="background:#CC0000;color:#FFFFFF;font-family:Verdana;font-size:14;width:300;height:100;pad… »
Started on Jul. 16 2004 by
« Bonjour, Le sommaire détaillé de la LST 57 est disponible. Consultez l'actualité de notre site : http://www.pcsoft.fr/actu.htm Cordialement, Le Support Technique Gratuit.… »
Started on Jul. 07 2004 by