PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WEBDEV, in French
« Bonjour, Je n'arrive pas à lire les données de mon fichier xml. pourtant le fichier est bien crée (par la fonction DocumentXML)!!! Le message d'erreur dit qu'il ne trouve pas le fi… »
Started on Jul. 05 2004 by
« Bonjour, 01/7/2004 - Les ventes de licences de logiciels PC SOFT (WINDEV, WEBDEV) ont progressé de 96% au 1er semestre 2004. Il s'agit de la meilleure progression constatée sur c… »
Started on Jun. 30 2004 by
« Bonjour, Le récent sondage effectué sur la version 8 de WINDEV fait ressortir un taux de satisfaction de 97,3% Ce résultat exceptionnel confirme la robustesse et la richesse fonct… »
Started on Jun. 28 2004 by
« Quand je met des liens dans ma table ça rempli correctemen les cham hors de la table mais avec le selecteur, c'est comme si il était associé à rien. Que dois je faire? Merci pour v… »
Started on Jun. 24 2004 by
« Bonjour, Dans Internet Explorer il est possible de changer la taille du texte ( menu Affichage puis Taille du texte ). Mon application s'affiche correctement lorsque la taille est … »
Started on Jun. 17 2004 by
« Bonjour, 500 personnes (la présentation s'est jouée à guichet fermé !) sont venues découvrir les fabuleuses possibilités de WINDEV Pocket PC mardi 8 juin à Paris. La présentation … »
Started on Jun. 14 2004 by
« Bonjour, Nous vous rappelons que demain mercredi 9 Juin aura lieu à Bruxelles la présentation de WINDEV pour Pocket PC, Smartphone et Terminaux industriels. Cette présentation a l… »
Started on Jun. 08 2004 by
« [PC SOFT] WINDEV 8 Pocket PC Bonjour, La Pré-Version de WINDEV 8 Pocket PC est disponible en téléchargement à partir de notre site : http://www.pcsoft.fr/st/telec/windev8PPC/inde… »
Started on May. 19 2004 by
« J'ai un problème d'installation de webdev 1.5. lors du diagnostique protocol TCP / IP ok Serveur Http Ok mais la configuration du protocol AWP ne colle pas. Merci pour votre aide. … »
Started on May. 19 2004 by
« Bonjour, Nous vous rappelons qu'a lieu cet après-midi à 14h00 à Montpellier (Gaumont Multiplexe) la présentation de "WINDEV 8 Pocket PC" ! N'hésitez pas à venir découvrir cette no… »
Started on May. 18 2004 by