PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WEBDEV 2024 → ERR_BAD_PARAMETER
ERR_BAD_PARAMETER
Started by Franck, Jul., 27 2017 10:48 AM - 4 replies
Posted on July, 27 2017 - 10:48 AM
Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce forum et desolé si la question que je vais poser a deja été traité.
J'utilise webdev 19 pour developper une application et apache 2.4 comme serveur web. Je fais un remplisage d'un formulaire et à la validation j'obtiens un message d'erreur dans mon naviguateur:

Erreur
La commande 'A17' ne comporte pas les bons paramètres.
(9, ERR_BAD_PARAMETER)

Je n'ai aucune idée de la provenance de cette erreur
ça sera une grande joie pour moi si quelqu'un me donne des indications
Merci d'avance

Cordialement,
Posted on November, 18 2020 - 2:49 PM
up !

même problème sur une fonction pageaffichedialogue j'ai 1 paramètre de type chaîne que je passe à la fonction et l'erreur s'affiche...

Merci d'avance..
Registered member
473 messages
Popularité : +20 (20 votes)
Posted on November, 18 2020 - 5:56 PM
Tu as éssayé sans typer ton paramètre ?
Posted on November, 19 2020 - 3:47 PM
J'essaie d'afficher une page avec pageaffichedialogue, cette page contient juste un paramètre que j'affecte à un libelle pour l'afficher et deux boutons oui et non.

J'ai enlevé le type de mon paramètre qui était une chaine pour ne rien mettre et l'erreur s'affiche toujours :
"la commande a16 ne comporte pas les bons paramètres."

Mais une fois que je mets ok sur l'erreur la page s'affiche ensuite mais la session n'existe plus donc le site ne fonctionne plus..





Merci d'avance de votre aide.

Cordialement,
Posted on November, 25 2020 - 11:05 AM
J'ai trouvé la solution en fouillant et en inspectant le code HTML dans le navigateur IE.

C'est une erreur de génération d'un code de bouton.

J'ai inspecté la description du bouton sur webdev et j'ai remarqué que l'action du bouton était définie sur "Exécuter code du clic serveur du bouton".

Hors je n'ai aucun code écrit dans la partie clic serveur, il est placé dans le code navigateur.

J'ai donc modifié l'action du bouton dans la description et j'ai mis "Aucune".

Et ça a fonctionné, l'erreur a disparu.