PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WEBDEV 2024 → Passage de parametres entre deux page
Passage de parametres entre deux page
Started by Sani19, Mar., 19 2018 5:20 PM - 3 replies
Registered member
21 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posted on March, 19 2018 - 5:20 PM
Bonjour,

je suis tout nouveau sur webdev 20 et un souci qui me bloque depuis une semaine avec le passage des paramètres voila :
1ere Page AWP qui appel une page dynamique avec un passage de paramètre (SiteDynamiqueAffiche("Mon_Projet","","param1="+Indice+"&param2="+SAI_Nom_Utilisateur,NavigateurEnCours))

la seconde page (dynamique) contient plusieurs boutons et chaque bouton appel une page différente ( PageAffiche(PAGE_MaPageN,PsgParam)) PsgParam est structure de plusieurs variable

La page appelée s'ouvre normalement et on récupère le paramètre a la déclaration globale (PROCEDURE MaPage(PsgParam)

jusque là tout fonctionne sauf un seul bouton qui me rend une erreur { Appel WL :
Fonction 'PageAffiche', syntaxe 0
Que s'est-il passé ?
Les paramètres d'appel du code 'Déclarations globales de PAGE_MaPage (serveur)' sont incorrects : on attendait 1 paramètres et on en a reçu 0.}

j'ai revérifié, c'est le même code sur toutes les pages et tout les boutons

merci d'avance pour l'aide
Registered member
945 messages
Popularité : +53 (63 votes)
Posted on March, 19 2018 - 5:32 PM
Bonjour,

Essaie de mettre

PROCEDURE MaPage(PsgParam = Null)

Jordan
Registered member
21 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posted on March, 19 2018 - 6:41 PM
Problème résolu

Ta solution m'a permis de trouver le problème, il résidait dans la structure des variables (PsgParam), toutes les variables de la structures doivent être identique sur les deux pages, sinon le paramètre n'est pas pris en considération.

Merci Jordan
Registered member
945 messages
Popularité : +53 (63 votes)
Posted on March, 19 2018 - 10:08 PM
Nickel :merci: