PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WEBDEV 2024 → "Le code doit être recompilé"
"Le code doit être recompilé"
Started by Développeur de Feu, Dec., 18 2018 11:42 AM - 2 replies
Posted on December, 18 2018 - 11:42 AM
(:

Bonjour.

Aujourd'hui, une journée comme les autres, je fais des tests sur mon projet Webdev quand tout à coup !
Un changement de page provoque l'erreur suivante : "Un problème est survenu dans l'application. Veuillez contacter votre administrateur. LE CODE DOIT ÊTRE RECOMPILE."

Alors moi je me dis "Ah ça, ça va, je sais faire !" POUPIDIPOUP je retourne dans webdev, je recompile, je relance un GO des familles ET LA !
L'erreur est toujours là .... Je commence à transpirer .. Je retourne dans Webdev, je recompile à nouveau en ajoutant quelques incantations sataniques pour aider le bousin mais HELAS, l'erreur est toujours présente.

Alors j'ai tenté "Régénérer les pages" , "Réparer le projet" en priant tous les dieux que je connais mais rien n'y fait mon erreur ne veut pas partir, aidez moi, je sens mon âme quitter mon corps

(En plus j'ai enlevé toutes les modifications dans le code et dans l'IHM que j'avais ajouté entre le test où l'erreur est apparue la première fois et le test précédent , mais elle est toujours là ....)


Toute aide sera récompensée d'un gros paquet d'amour pur
A plus dans l'bus
Registered member
31 messages
Popularité : +4 (4 votes)
Posted on December, 18 2018 - 3:26 PM
Bonjour,

Avez-vous essayer de supprimer le répertoire NomDuProjet.cpl ? (avec WebDev fermé)
Registered member
48 messages
Popularité : +0 (2 votes)
Posted on December, 19 2018 - 9:54 AM
Bonjour Nicolas !

Non je n'ai pas essayé, merci je vais tester ça ! (On m'avait aussi donné cette astuce quand mon projet refusait tout simplement de s'ouvrir)

et la réponse eeeeeeeeeeeeest : Non, ça n'aide pas, j'ai également enlevé le fichier avec l'extension .ENV et ça n'aide pas

Mais de toute façon j'avais pas beaucoup de temps à perdre donc j'ai fait appel à mon bon ami le GDS, et je peux me remettre à coder dans la joie et la bonne humeur

Mais je reviendrai sûrement faire un tour sur ce post pour donner du nouveau, au moins préciser quel code provoque cette erreur précisément, mais la j'dois bosser sur un autre projet,

Merci quand même et en attendant ,
à plus le sang, à bientôt la honda