PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WEBDEV 2024 → Définir la taille d'une popup par programmation
Définir la taille d'une popup par programmation
Started by Marc, Mar., 06 2019 2:04 PM - 3 replies
Registered member
31 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posted on March, 06 2019 - 2:04 PM
Bonjour à tous !

Je cherche à faire une chose simple d'apparence mais qui s'avère plus compliqué qu'il n'y paraît :
- Comment définir la taille d'une popup par programmation ?

La propriété " <nom popup>.Largeur = 500" ne fonctionne pas car "La propriété Largeur est en lecture seulement". J'ai essayé avec tous les types d'ancrage possible pour la popup mais rien n'y fait...

Avez-vous une solution à m'apporter ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Registered member
13 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posted on June, 18 2019 - 6:10 PM
Bonjour,

Ben voilà, nous sommes 2 à avoir le même problème. Au PRO de WebDev, sommes-nous coincé éternellement par cette propriété en lecture seulement? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a trouvé une alternative pour redimensionner ce popup par programmation?

Dans mon cas, les popups ont un seul contrôle et c'est le contrôle HTML. Ce contrôle reçoit un tableau soit de 1 colonne ou 2 colonnes. Je veux donc adapté sa grandeur.

Merci de votre aide.
Registered member
1,623 messages
Popularité : +100 (114 votes)
Posted on June, 18 2019 - 6:29 PM
Hello

Ancrage adapté au contenu pourrait faire l'affaire ?



Posted on June, 19 2019 - 9:15 AM
bonjour,

comme indiqué par François C. ça fonctionne très bien en définissant l'ancrage en hauteur à "réduire au contenu et tirer".
Comme ceci en v24 :





Ensuite il faut se dépatouiller avec un champ disposition ou bien une cellule à positionnement relatif pour éviter les trous quand on masque un élément présent dans la popup.