PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WEBDEV 2024 → Zone répétée et rafraichissement si modif Zone de saisie
Zone répétée et rafraichissement si modif Zone de saisie
Started by dandrimontp, Jun., 18 2019 9:40 PM - 2 replies
Registered member
179 messages
Popularité : +2 (4 votes)
Posted on June, 18 2019 - 9:40 PM
Bonjour,

Je galère depuis 2 jours à trouver le moyen de rafraichir une zone répétée lorsque je change de date via une zone de saisie de type date.

Je m'explique :
J'ai une zone répétée, 3 interrupteurs, 1 zone de saisie de type date.
Lorsque je clique sur un interrupteur, dans le code serveur A chaque modification j'appelle une procédure qui rafraîchit ma zone répétée en prenant en compte les interreurs. Jusque la pas de soucis.
Dans une zone de saisie de type date, je voudrai que ma procédure prenne en compte la date sélectionnée mais je n'y arrive...
J'ai essayer avec une zone de saisie intermédiaire, avec un bouton dont j'appelle le code serveur. J'ai même tenté de créer un interrupteur invisible pour lancer ma procédure en prenant la date en compte mais je n'y arrive pas. Je ne sais plus quoi tenter.

Quelqu'un aurait -il une idée ?

Par avance merci de votre aide.

Pat
Message modified, June, 18 2019 - 9:42 PM
Registered member
179 messages
Popularité : +2 (4 votes)
Posted on June, 18 2019 - 10:46 PM
Pour info complémentaire,
Lorsque j'utilise une zone de saisie intermédiaire, lorsque je saisi une date dans la zone de saisie de type date, dans le code, je renseigne la zone intermédiaire avec cette date puis j'appelle le clic du bouton. Mais rien ne se passe. En revanche quand je clique sur le bouton avec la souris cela fonctionne. J'en perds mon latin lol.
Message modified, June, 18 2019 - 10:46 PM
Registered member
179 messages
Popularité : +2 (4 votes)
Posted on June, 19 2019 - 9:49 AM
Bonjour,
Le problème vient de la zone de saisie avec calendrier.
En effet, lorsque l'on clique sur l'icone du calendrier dans la zone de saisie, le calendrier s'affiche bien, la valeur est bien récupérée dans la zone de saisie mais le code "modification de saisie" ne marche pas. Il faut cliquer dans la zone, changer la date et sortir pour que le code soit pris en compte.
Du coup, j'ai viré le calendrier, j'en ai fait un autre et tout fonctionne maintenant.
Encore un bug de découvert.

A+