PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour, Je n'arrive pas à exporter de longs textes (HF ou construixt lors de l'ajout d'une ligne dans un e table) vers un excel. j'ai mes texte coupés à 255 caractères. Pareil d… »
Started on Nov. 17 2005 by
« Bonjour, J'ai installé webdev 9 sur mon poste ayant déjà webdev7 et qui fonctionnait très bien. Après, lorsque j'essaie de tester (Go du projet) mes projets aucun ne fonctionne. J'… »
Started on Nov. 17 2005 by
« Bonjour, Suite à mon post precedent je repose un nouveau probleme : Le code suivant marche parfaitement avec une page statique mais plante avec une page dynamique. Quelqu'un aur… »
Started on Nov. 17 2005 by
« Bonjour, J'ai cherché mais n'est pas vu de réponse à ce sujet... Je vais simplifier au maximum... Dans webdev 9 : j'ai une zone répétée et je voudrais dynamiquement travailler de… »
Started on Nov. 16 2005 by
« Bonjour, Après 300 personnes à Montpellier et à Genève, près de 400 personnes se sont pressées à Lyon pour découvrir les versions 10, dans une ambiance professionnelle mais conviv… »
Started on Nov. 17 2005 by
« Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider pour intégrer ceci : http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_temps_1_61.php Il faut cliquer sur Editer le script et ensuite le code ap… »
Started on Nov. 16 2005 by
« Bonjour, Suite à mon post precedent je repose un nouveau probleme : Le code suivant marche parfaitement avec une page statique mais plante avec une page dynamique. Quelqu'un aur… »
Started on Nov. 17 2005 by
« Bonjour, Suite à mon post precedent je repose un nouveau probleme : Le code suivant marche parfaitement avec une page statique mais plante avec une page dynamique. Quelqu'un aur… »
Started on Nov. 17 2005 by
« Bonjour, Dans une de mes pages contenant 4 tables mémoires, celles-ci ont toutes un lien sur la premiere colonne alors que "Colonne lien" dans l'onglet Détail de la description de… »
Started on Nov. 16 2005 by
« Bonjour, J'ai un soucis de passage de paramètre. A partir d'une page contenant une table, j'appelle un frameset FrameSetaffiche("nom_frameset",Param,Param2) A l'ouverture de la … »
Started on Nov. 17 2005 by