PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour, Alors j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider... Je crée une requête avec l'éditeur de requête. Elle se base sur un fichier d'analyse qui est directement connecté à une… »
Started on Oct. 26 2005 by
« Bonjour, environnement WEBDEV 9 sur (poste client) apach 2.052 sur (poste client) moteur de déploiement 9 (serveur) apach 2.052 sur (serveur) je suis en train de mettre en place… »
Started on Oct. 26 2005 by
« Salut à tous ! J'ai exporter un site dynamique webdev (evec des tableaux) en PHP. Le hic c'est que tous les tableaux ont disparus Y a t il un moyen de les avoir, sqltable ne fonc… »
Started on Oct. 27 2005 by
« Savez vous si il est possible de faire des menus horizontaux avec sous menus horizontaux ? Ds l'assistant "menu" je pense qu'il ne propose que des sous menus verticaux. Merci… »
Started on Oct. 26 2005 by
« Bonjour, J'utilise WebDev 9 sur 2 postes (un PC de bureau, puissant, mais non mobile, et un PC portable, mobile, mais pas puissant) avec un seul dongle. Donc, selon la nécessité d… »
Started on Oct. 21 2005 by
« Bonjour à tous. Sous WebDev, il est possible de rendre un champ inactif via la fonction JSPropriété("_PAGE_."+Saisie1..Alias,"disabled") = true par exemple. Mais est-il possible d… »
Started on Oct. 26 2005 by
« Bonjour, ça fait des heures que je cherche à mettre en ligne un site entièrement fait en dynamique avec contexte AWP. Localement cela fonctionne très bien, les tests sur mon pc fo… »
Started on Oct. 25 2005 by
« J'ai une page (page 1) avec une table fichier basée sur une requête. Lors de la sélection d'une ligne j'ouvre une nouvelle page (page2) affichant les données de l'enregistrement sé… »
Started on Oct. 26 2005 by
« Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec cette commande : A partir d'un formulaire, l'envoi de mails est soumis 2 fois au serveur ?? donc je reçois 2x le même message ( sans les li… »
Started on Oct. 26 2005 by
« Bonjour, J'ai un souci pour la construction de certaines de mes pages de plusieurs sites. Pour chaque site, et sur 2 ou 3 pages, j'affiche les mêmes informations dans 3 ZR différ… »
Started on Oct. 24 2005 by