PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour, Le Centre de Réutilisabilité permet de centraliser les ressources (composants, bibliothèques, classes, … ) de vos différents projets afin de les mettre à disposition de v… »
Started on Oct. 20 2005 by
« Salut, mon soucis d'envoie de mail est résolu mais dernier détail, je peux envoyer facilement du texte (corps du mail) mais si je veux envoyer une page html déja créée Là je ne tr… »
Started on Oct. 20 2005 by
« Bonjour, est il possible que flash dans une page webdev puisse communiquer avec un fichier HyperFile? Merci...… »
Started on Oct. 20 2005 by
« Comment réaliser une recherche sur une combo alimentée par un fichier. Je voudrais faire une recherche sur la rubrique affichée. J'ai utilisée la fonction listecherche sans succès.… »
Started on Oct. 20 2005 by
« Bonjour, Afin que ma page de saisie du mon site s'affiche correctement j'aurais besoin de pouvoir changer la resolution de l'ecran de la personne qui consulte le site. Es ce poss… »
Started on Oct. 20 2005 by
« bonjour a tous, est il possible de gérer un graphe dans une zonerepetee ? Pourquoi ? car je possede un grand nombre d'information a mettre dans un graphe hors si je met trop d'inf… »
Started on Oct. 18 2005 by
« Bonjour, J'ai 10 champs de saisie dans une page. Tous ces champs doivent contenir des valeurs ayant une longueur bien précise (exemple: 10 caractères, ni plus, ni moins!). Je ne … »
Started on Oct. 17 2005 by
« Bonjour, même si je me débrouille de mieux en mieux avec Webdev , je n'ai quasiment pas abordé la programmation en wlanguage. Aussi, mon premier soucis est le suivant : J'ai créé … »
Started on Oct. 19 2005 by
« Bonjour, WebDev met à disposition un champ nommé : "Zone répétée". Il permet de simplifier l'affichage et la saisie d'informations. Celles-ci peuvent être stockées en mémoire ou p… »
Started on Oct. 19 2005 by
« Bonjour, j'essai d'installer le moteur Webdev sur Linux Debian, mais il me met "erreur de segmentation" que signifie cette erreur? j'ai installé, apache, un serveur FTP. Merci… »
Started on Jun. 29 2005 by