PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour, J'ai un problème avec l'édition de mes états. Ils sont basés sur des requêtes. Ces requêtes fonctionnent bien sous l'éditeur de test avec un temps de réponse acceptable s… »
Started on Oct. 07 2005 by
« Bonjour, Existe-t-il un framework d'unit test (du style junit) pour webdev ? Plus généralement, comment faites-vous vos test ***unitaires*** (si vous en faites) ? Merci, Bonne s… »
Started on Oct. 05 2005 by
« Bonjour, Je rencontre un problème avec un site statique contenant une page dynamique. La page dynamique contient un formulaire de contact. Lorsque les champs sont remplis et que … »
Started on Oct. 05 2005 by
« Bonjour Sur la première page de mon site j'ai une image statique qui est un .gif (represente les promotions sur le site). Sur une deuxieme page, accessible par l'administrateur du… »
Started on Oct. 06 2005 by
« bj connaissez vous un outil de phototheque qui s'intégre dans un site webdev ?? lolodev… »
Started on Oct. 04 2005 by
« Erreur: 24, FILES ou droits insuffisants, ou chemin incorrect Comment je fais cela? si mes hyperfiles sont sous c:\data\ aucune problem mais si je utilise une reseau externe i… »
Started on Sep. 14 2005 by
« Bonjour, j'ai un fichier catégorie, j'ai dans mon back office, la possibilité d'ajouter, de supprimer un catégorie. dans mon front office, je veux afficher les catégories sous fo… »
Started on Sep. 23 2005 by
« Bonjour, Dans une ZR, j'ai un QCM de 100 lignes composé d'une question et d'un OUI/NON à chaque ligne... En local, mon questionnaire fontionne parfaitement. Une fois publié, chaq… »
Started on Sep. 26 2005 by
« Comment faîtes vous pour créer un nouveau projet ? Ayant pris le parti de créer des projets différents pour chacun de mes sites, je suis obligé de reproduire des environnements av… »
Started on Sep. 27 2005 by
« Bonjour, j'ai un pb sous WebDev quand j'utilise la fonction HModifie. J'attaque un as400 db2 via easycom. Je ne comprend pas le message d'erreur qu'il m'affiche : Erreur à la l… »
Started on Sep. 30 2005 by