PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« J'affiche dans une table des enregistrements issus de l'analyse, par programmation. Un fois les données affichées, on peut faire des recherches mais je voudrais avant vider le cont… »
Started on Sep. 02 2005 by
« J'ai un état basé sur un champ table. Ma table est remplie par programmation et contient des lignes sous-totaux qui sont affichées de couleur différente, mais je l'affiche ou l'imp… »
Started on Sep. 08 2005 by
« Bonjour, Comment puis-je comparer les differents fichiers de deux projets ? J'ai deux sauvegardes d'un meme projet et je souhaite visualiser les ecarts. Cette option existe avec W… »
Started on Sep. 08 2005 by
« Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà utilisé un tableau HTML ? L'aide en ligne (très incomplète) dit que l'on peut mettre un objet dans une cellule du tableau : 1 - un objet lien ne fo… »
Started on Sep. 08 2005 by
« Comment mettre un mot de passe au lancement de webdev si on ne l'a pas fait au moment de l'installation? Merci… »
Started on Sep. 08 2005 by
« Bonjour! Par défaut le texte dans un champ HTML s'affiche au milieu; je voudrais savoir comment peut-on faire pour que le texte s'affiche tout en haut ( sur les premières lignes d… »
Started on Sep. 07 2005 by
« J'ai découvert un hébergeur avec des tarifs à priori très interessants www.kalanda.net. Quelqu'un a-t-il une expérience de cet hébergeur ( ou d'un autre évebtuellement!) ? Merci à… »
Started on Sep. 08 2005 by
« bonjour, J'ai une Zone Répetée qui présente des articles d'un catalogue. Quand j'ai un nouvel article j'aimerais que son numéro de catalogue soit en couleur (fond du champ par exe… »
Started on Sep. 08 2005 by
« Bonjour J'ai un petit probleme pour filtrer mon etat. Dans le code Filtre j'ai mis HFiltre(Ligne_commandes,IDCommandes,numCmd) //numCmd etant un parametre passer a l ouverture de … »
Started on Sep. 07 2005 by
« Bonjour à tous, je sais que ce type de message traine depuis quelques temps sur le forum mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse concrète à ce problème : j'ai vu que certains … »
Started on Sep. 07 2005 by