PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Je dois envoyer des mails à partir d'un tableau rempli par une requête et un bouton de type upload pour sélectionner le fichier.Quelqu'un peut-il me mettre sur la voie pour les éta… »
Started on Aug. 22 2005 by
« Bonjour, Comment créer une liste à puce sous WebDev ? je n'ai trouvé aucune possibilité dans les options de formatage d'un champ HTML...... Merci d'avance Antoine… »
Started on Aug. 21 2005 by
« Bonjour, Quand je lance un traitement sur mon site, il m'indique delais dépassé au bout de 50 secondes, ce qui plante mon traitement . Comment eviter cela ? pour votre info le tr… »
Started on Aug. 19 2005 by
« Bonjour, je cherche un moyen simple de faire tourner une video (avi) sur ma page d'accueil, si qq'un a une idée ... Merci… »
Started on Aug. 19 2005 by
« Ma requete fonctionne, mais avec ce code, le nombre de ligne est ok, en ce qui concerne les clients, mais c'est toujours le même nom et le dernier enregistré.Je pense avoir un prob… »
Started on Aug. 18 2005 by
« Salut, Je voudrais avoir la liste des hébergeurs de sites dynamiques fait à base de Webdev9.… »
Started on Aug. 18 2005 by
« Bonjour En regardant le code générer d'une page où on peut effectuer une recherche sur les enregistrement d'un fichier je me suis apercu que dans ce code on remplacait les " ' " p… »
Started on Aug. 19 2005 by
« Bonjour Dans mon analyse j'ai une rubrique "prix" que je declare comme type monetaire, ma BD est MySQL et lorsque je crée les fichiers la rubrique "prix" devient un type double en… »
Started on Aug. 18 2005 by
« Bonjour, mon post traite de l'exploitation des fichiers logs issus du serveur webdev. J'ai remarqué une lenteur assez phénoménale de l'application WDStatistiques, qui est livrée … »
Started on Aug. 18 2005 by
« Bonjour, j'ai créé une petite database mysql et j'essaye de créer des pages PHP pour administrer les données. Lorsque je teste ma page PHP, il me retourne (le compilateur php) l'er… »
Started on Aug. 18 2005 by