PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour! Je cherche à intégrer un message de confirmation "Oui/non" ou "Ok/Annuler" dans une page webdev9 en mode php . Les fonctions dans l'aide en ligne ne marche pas ou sont in… »
Started on Jul. 18 2005 by
« Bonjour En lisant l'aide j'ai remarque qu'avec les fichiers C/S certaines fonctions n'etaient pas disponible, comme les transactions par exemple. Le problème est que je dois faire… »
Started on Jul. 19 2005 by
« Bonjour à tous, Voila mon probleme, j'ai ma base sur un serveur mysql dans l'intranet de ma société, mais je n'arrive pas à importer la base! Avec un serveur local ca m'arche nick… »
Started on Jul. 19 2005 by
« Bonjour, dans mon projet dynamique, j'ai une page d'accueil puis une premiere page dynamique. Quand je teste en local tt fonctionne bien mais une fois hebergé j'arrive directement… »
Started on Jul. 19 2005 by
« Salut, Il est possible de remplir une table avec une requete a partir du moment ou celle ci fait partie de l'analyse. Mais est il possible de remplir une table avec une requete exe… »
Started on Jul. 20 2005 by
« Bonjour, j'ai un probleme, j'ai des fonctions et procedures stockées dans une basse oracle, que j'accede par l'acces natif webdev. Mais comment fait on pour les invoker sous webdev… »
Started on Jul. 19 2005 by
« J'ai installé Webdev 9 déploiement sur un Serveur Windows 2000 Avec IIS 5. Ce dernier hébergeant plusieurs sites Web. (Un site web de prod et un site d'administration) Lors de la … »
Started on Jul. 19 2005 by
« J'ai un fichier "Pays" qui contient une rubrique COD_DEV_ (code devise). Dans ma page de saisie des pays, une combo a pour contenu le fichier des devises avec comme rubrique mémori… »
Started on Jun. 13 2005 by
« Bonjour, Je veux me lancer dans l'AWP ou même tester les exemples de la LST sur les sites vitrines... Il me faut donc configurer mon IIS pour l'.awp. Je fais donc la procédure de … »
Started on Jul. 18 2005 by
« J'ai développé un site multimédia avec webdev. L'idée est de jouer des clips à partir d'un poste Windows. Mon site marche très bien en local seulement. c'est à dire qu'au niveau lo… »
Started on Jul. 07 2005 by