PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour, Ma zone repetee possède un bouton qui permet de supprimer la ligne. Mon code fonctionne quand j'utilise un fichier de ma base mais pas pour une requete intégrée. Le code … »
Started on Jun. 23 2005 by
« Bonjour à tous Dans une page, j'ai une table mémoire avec une colonne lien. Lors du click sur une valeur de celle colonne, je souhaiterai ouvrir, dans un nouveau navigateur, une p… »
Started on Jun. 22 2005 by
« Bonjour, Comment changer l'image d'un champ image par programmation Merci PAr Avance… »
Started on Jun. 23 2005 by
« dans ma zone répété, je voudrai mettre des liens avec en parametre, pour chaque enregistrement, le contenu des libellés, recupéré dans la BDD la seule chose que j'arrive à mettre d… »
Started on Jun. 22 2005 by
« Bonjour, Il reste des places disponibles à Strasbourg (jeudi 30 juin). Ce Tour de France Technique rencontre un grand succès, et les participants nous indiquent en tirer un profit… »
Started on Jun. 23 2005 by
« Bonjour, Je cherche à jouer un son sur le clic d'un bouton. Si quelqu'un connait la solution, je l'en remerci d'avance. Ca fait des heures que j'essaie de reproduire l'exemple de… »
Started on Jun. 22 2005 by
« Bonjour, j'ai une zone répétée dans laquelle j'ai mis un champ caché contenant un numéro que je veux passer à ma page suivante. Pour acceder a ma page suivante, j'ai mis un lien d… »
Started on Jun. 23 2005 by
« Alors explication de mon probleme, j'ai une image d'un plan de ville, je voudrait que quand je passe au dessus de mon champ de l'image cliquable, une image(agrandissement) s'affich… »
Started on Jun. 22 2005 by
« Cela fait un petit moment que vous pouviez avoir des diificultés à atteindre une wtablette en dehors de l'accès par le treeview. Je voulais attendre la nouvelle version, mais je m… »
Started on Jun. 22 2005 by
« j'ai voulu creer une simple page php avec aucun code, pour commencer voila le message sur un serveur IIS qui fonctionne bien avec php y t'il une modif à faire dans le php.ini ? j'a… »
Started on Jun. 22 2005 by