PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour, J'ai un fichier comprenant les bannières de mon site. J'aimerais les afficher de façon aléatoire. Est-il possible de faire cette opération sans utiliser InitHasard () ? me… »
Started on Jun. 17 2005 by
« Voila mon probleme, dans mon formulaire, je souhaite envoyer la valeur de mes champs par mail ( Description envoyer la valeur des champs -> par mail ) et executer un code pour v… »
Started on Jun. 16 2005 by
« Bonjour, j'essaie d'implémenter les paiements en ligne via Ogone. Je crée un champ HTML dans le quel j'insère le code HTML et là, pas de problème. Par contre, quand j'alimente u… »
Started on Jun. 13 2005 by
« Sous IE6 et XP SP2, j'ai sur certaines machines (pas toutes) des problèmes de validation de chanps et d'affichage de listes basées sur une table. Si quelqu'un a une idée pour résou… »
Started on Jun. 16 2005 by
« bonjour, je souhaiterai faire afficher tout mes downloads dans une zone répéptée. j'arrive très bien a affecter le libellé de mes fichiers, mais je n'arrive pas a affecter un lien… »
Started on Jun. 16 2005 by
« Bonjour à tous, j'ai un problème de plantage lorsque j'essaye d'ouvrir une description de rubrique. J'ai importé une analyse depuis une base de donnée oracle, je vois bien le cont… »
Started on Jun. 16 2005 by
« Bonjour, Je suis en train de créer un site statique, quand je met les polices à une certaine taille, tout marche correctement sous internet explorer (bonne taille) mais quand je p… »
Started on Jun. 16 2005 by
« Bonjour!! J'ai un frameset de 3 pages. page1 en haut, page2 à gauche et page3 au milieu (page pricipale). Et là 2 pb se posent à moi. 1 - je n'arrive pas à ouvroir le frameset pa… »
Started on Jun. 16 2005 by
« Bonjour! J'utilise webdev9 et j'ai créé dans un page une zonerépétée. Ce pendant la reglette ne fonctionne pas. Quand je limite le nombre de lignes à 5, 10 , ... Il m'affiche touj… »
Started on Jun. 16 2005 by
« Bonjour, j'ai un état que j'appelerai Etat1, qui reçoit deux paramètres obligatoires. Dans cet état, j'ai inséré un état imbriqué que j'appelerai Etat2, qui a besoin d'un paramètr… »
Started on Jun. 15 2005 by