PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour, voilà j'ai une zone de saisie dans une zone répétée. J'aimerais que lorsque l'utilisateur passe au dessus de la zone, une main apparaisse. Le code HTML est le suivant: sty… »
Started on Jun. 02 2005 by
« Bonjour, Lorque je veux parametrer ma base. J'ai une erreur (107) qui me dit que mon client est mal installer. Comment dois je faire pour l'installer correctement? Merci… »
Started on Jun. 02 2005 by
« J'ai un problème lorsque je veux déploier mon site par FTP sur mon serveur LINUX (Red Hat 9) qui est équipé du serveur de déploiement de test fourni sur le CD de WebDev9. Après avo… »
Started on May. 16 2005 by
« La fonction Emailouvresession semble ne pas fonctionner quand la page est en mode AWP qqn à déja remarqué ce problème?? Deuxième question AWP ne supporte pas les images dynamique … »
Started on May. 30 2005 by
« Je rencontre des lenteurs au moment de l'enregistrement des mes pages (a peu près 10sec pour enregistrer une page quelques soit la modification...) J'ai un model de page qui compo… »
Started on Jun. 01 2005 by
« Je n'arrive plus a séléctionner mes champs, avec le bouton de gauche!!! je suis obligé de faire un clique droit dessus pas très pratique quand on veut en séléctionner plusieurs!! … »
Started on Jun. 01 2005 by
« Bonjour, est il possible d'installer ODBC une fois WebDev installé ou bien faut il tt réinstaller ? Merci… »
Started on Jun. 02 2005 by
« Bonjour, je débute en Webdev 9 avec un site dynamique PHP sur MySQL. Le code d'initialisation de mes pages est exécuté juste à la première ouverture de celle-ci mais pas lors des … »
Started on Jun. 02 2005 by
« Quand on choisi une ligne à l'aide de tableselectplus le code de séléction d'une ligne coté serveur ne s'éxécute pas... qqn à trouver un moyen de palier à ce problème?? Merci d'a… »
Started on Jun. 01 2005 by
« le Problème est ultra simple : avec WebDev 7, j'avais une variable globale VarGlob1 Dans un code serveur d'initilisation d'une table, je faisais : VarGlob1 = 10 Maintenant avec We… »
Started on Jun. 01 2005 by