PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour, Je suis en train de mettre en ligne un site avec beaucoup de texte. lorsque je veux imprimer une page, celle ci est coupée à droite alors que je m'attendais à voir le tex… »
Started on Mar. 30 2005 by
« Quelqu'un connait-il une méthode d'afficher un graph en fonction d'une dateheure, mon problème étant que la fonction grnuageajoutedonneexy ne reçoit que des entiers en abscisse. Il… »
Started on Mar. 30 2005 by
« Voilà j'ai décidé de réorganiser mon gros projet fourre-tout en plusieurs projets dédiés. Après avoir copié les pages .wwh et importer chacune ds le projet cible Importé les colle… »
Started on Mar. 30 2005 by
« Bonjour, Comment mettre fin à une application Webdev quand l'internaute quitte le site (clic sur X ou affiche un autre site) ??? J'ai essayé ceci mais cela ne marche pas en déplo… »
Started on Mar. 24 2005 by
« Je viens de constater cela il n'est pas possible de gérer deux cookies en code serveur avec une date de péremption différente. Pourquoi ??? mystère ! -- Eric Webmaster des Wtable… »
Started on Mar. 30 2005 by
« Je sais, là, on dérive vraiement de la programmation webdev, mais bon... Nous sommes notre propre hébergeur pour la simple et bonne raison que nous devons accèder en direct à notr… »
Started on Mar. 30 2005 by
« Hello, J'ai importé dans webdev, un treeview d'une page Windev (page+proc+Requêtes), fonctionnel dans windev donc. tout fonctionne aucunes erreurs... Mais le treeview n'apparait… »
Started on Mar. 30 2005 by
« Bonjour à tous, Je dispose d'une table dans laquelle on peut cliquer sur les différentes valeurs qu'elle contient. Mon problème vient du fait que je voudrais récupérer cette valeu… »
Started on Feb. 25 2005 by
« Bonjour, Je n'aurais pas cru poser un jour cette question :/ , mais j'aurais besoin de pouvoir lancer via une appli Web (WB9) un petit prog WD sur le poste du client. Je maitrise … »
Started on Mar. 30 2005 by
« Bonjour, Quelqu'un saurait-il si la fonction SQLConnecte fonctionne sous moteur de déploiement Linux ? Dans l'aide WB9, il n'est pas indiqué que cette fonction existe en moteur Li… »
Started on Mar. 30 2005 by