PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour Quelqu'un aurait-il le même problème que moi, à savoir j'ai perdu mes styles dans mes sites après la mise à jour de Webdev ? Si oui, comment les avez vous retrouvés ou pl… »
Started on Mar. 05 2005 by
« Bonjour, J'ai créé un site en WD/PHP et je galère quand même pas mal. Actuelement, je cherche à accéder à une variable globale, mais cette variable ne conserve pas la valeur. QQ… »
Started on Mar. 04 2005 by
« Est-il possible de connaitre le chemin d'un noeud jusqu'a la racine en ne connaissant que l'identifiant du noeud. Je sais qu'il existe la fonction Arbreselect enwindev mais elle ne… »
Started on Mar. 04 2005 by
« Bonjour à tous, je vais encor vous demander votre aide Dans ma DB j'ai un table ACTIVITE, qui contient des activités (...). Il y a 2 type d'activités, les activités parents et les… »
Started on Feb. 25 2005 by
« Est il possible de contourner le compte ( IUSR_SERVEUR10) donner automatiquement lorsque on se logue sur mon site??? J'aimerais dans la mesure du possible pouvoir lui donner un co… »
Started on Feb. 09 2005 by
« Bonjour à tous, Mon applet utilise plusieurs fichiers sources .class et ne fonctionnera pas dans un champ Applet Java. La solution reste le champ HTML dont voici l'initialisation … »
Started on Mar. 04 2005 by
« Bonjour, C'est pas la première fois que je poste pour ca, mais j'ai remarqué que j'étais loin d'être le seul à avoir ce problème, mais personne n'a jamais répondu a aucun poste du… »
Started on Mar. 04 2005 by
« Bonjour, Quelqu'un a réussi a faire des importations automatiques avec WWstatistiques. J'ai essayé avec mes codes. Je n'y suis pas arrivé... (pour que le client final soit indépen… »
Started on Mar. 03 2005 by
« salut les pc softers ! j'ai un prolème avec l'affichage d'un combo dynamique dans une zone répétée. je souhaite que le nombre d'options dans chaque combo soit dépendant de la lign… »
Started on Mar. 02 2005 by
« Comment faire pour avoir un menu horizontale correct ?????? Lorsque je crée un menu avec sous-menu, Les options de certains sous-menu ne s'affiche pas correctement. On dirait qu'i… »
Started on Mar. 04 2005 by