PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour, Apparement avec la mise à jour donc version 90025K, la gestion d'un bandeau n'est pas possible lorsque l'on programme déjà des couleurs dans le tableau.... Nouveau bug ? … »
Started on Jan. 28 2005 by
« Bonjour, je me retrouve face à un petit problème. J'ai recherché dans ce forum mais je n'ai trouvé qu'une réponse partielle. En effet, quelqu'un à fait part du code suivant : //Fo… »
Started on Jan. 26 2005 by
« Je cherche désespérement une possibilté de pouvoir saisir des enregistrements en cascade dans un table, comme dans WINDEV, afin de ne pas être obligé de passer par une Page de modi… »
Started on Jan. 27 2005 by
« Bonjour, Je cherche une fonction, dll, etc.... permettant de générée a partir d'un JPG une miniature a une taille donnée. J'aitrouve des choses en ASP, mais je ne sais pas les met… »
Started on Jan. 27 2005 by
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer qu'une mise à jour pour WINDEV 9, WEBDEV 9 et WINDEV Mobile 9 est disponible en téléchargement (version 90025k). Retrouvez cette i… »
Started on Jan. 27 2005 by
« Hello, this is my problem. i created a "version client" "par média physique" of my project, and i executed the install-files that where generated. I wanted to test of I could depl… »
Started on Jan. 27 2005 by
« bonjour, j'ai créé un tree view à 3 niveaux à partir d'un base MySQL et il y a un souci : lorsqu'un noeud comporte plus de 32 fils il reste déroulé et lorsqu'on clique sur le peti… »
Started on Jan. 24 2005 by
« bonjour, je voudrais récuperer toutes les lignes d'une liste pour faire des test dessus, et je voudrais donc connaitre le nombre de ligne de celle-ci a fin de ne pas sortir de ma l… »
Started on Jan. 27 2005 by
« Je souhaiterais afficher le resultat d'une requete dans un champ de saisie. Le resultat de cette requete est un nombre. Je souhaiterais donc savoir quelle est la fonction qui perm… »
Started on Jan. 27 2005 by
« Hello, I am a Windev/Webdev-newbie. I have a Windev-aplication that will upload a XML-file each day, or even a couple of times per day, to a Webdev-server. In my Webdev-applicatio… »
Started on Jan. 25 2005 by