PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour, Est-ce qu'il faut garder les fichier en x exemplaires du genre: gris0209_compta_debiteurs_EF0DEC27_FR.GIF gris0209_compta_generale_3ECBA69C_FR.GIF .... Existe t'il une … »
Started on Nov. 05 2004 by
« Bonjour à tous Je suis debutant en webdev. j'ai installé webdev7 sous win2000 , alors j'ai creé mon premier site par l'assistant webdev lorsque il termine il m'affiche l'erreur su… »
Started on Nov. 05 2004 by
« bonjour, j'utilise webdev 7 avec IBMDB2. je n'arrive pas à gerer l'accés multi-utilisateur sur une page. les fonctions "hlit" et "fichierverspage" recupérent les informations de… »
Started on Nov. 05 2004 by
« A L'AIDE!!! Bonjour, Je viens de déployer mon site sous webdev7 . Si je le lance directement par la page index.htm pas de pb; si je le lance avec la page de test de l'administrat… »
Started on Nov. 05 2004 by
« Bonjour Je viens de déployer mon site sous webdev7 . lors je le lance avec le GO webdev7 affiche l'errur suivant: j'ai l'erreur http 404 internet non trouvé Merci de vos reponses… »
Started on Nov. 05 2004 by
« Voila dans une de mes table de type (numérique) je dois entrer des valeur , mais le pb c que la valeur par défaut est 0,00. Hors il peut m'arriver de rentrer des données nulle (0)… »
Started on Nov. 05 2004 by
« Bonjour, Un de nos clients voudrait faire du paiement en ligne avec ATOS. Est-ce que quelqu'un à déjà travaillé avec ce système, est-ce facile de mettre en place avec webdev ? Mo… »
Started on Oct. 15 2004 by
« Bonjour, j'ai réalisé plusieurs pages d'un site qui interroge une base SQL qui fonctionne lorsque j'exécute le projet par Go. Lorsque je veux le tester par l'administrateur webdev … »
Started on Nov. 02 2004 by
« Bonjour, je me permet de reposer ma question, quelqu'un connait-il le moyen de modifier le fond d'un bouton pour indiquer à l'utilisateur sur quel page il se trouve et remettre les… »
Started on Nov. 05 2004 by
« Voila mon pb !! J'ai une table mémoire que je rempli par programmation et dont la propriété d'une de ses colonne est de type "numérique" Or il arrive parfois d'avoir des valeurs … »
Started on Nov. 04 2004 by