PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour à tous Pour un réseau de 90 postes + 6 sites web dynamiques + 1 site de téléchargement (1 à 300 utilisateurs potentiels, limité à 40 connexions simultanées) + 3 appli clie… »
Started on Nov. 05 2004 by
« Bonjour, J'ai une liste fichier deroulante dans laquel j'applique un filtre (code d'initialisation de ma liste). En fin d'initialisation, j'utilise ListeCherche et ensuite ListeSe… »
Started on Nov. 05 2004 by
« Quelqu'un aurait il déjà inséré un slide menu dans une page webdev (vous savez, le menu qui dépasse à gauche et qui sort quand on survole avec la souris) on trouve des scripts plus… »
Started on Nov. 04 2004 by
« Est-il possible d'imprimer au travers d'un état un champ contenant du HTML ? Merci… »
Started on Nov. 04 2004 by
« bonjour, Quelqu'un serait-il modifier le style d'un bouton en particulier ? Je voudrai changer la couleur d'un bouton pour indiquer que la page affichée correspond à ce bouton ... … »
Started on Nov. 04 2004 by
« Tout est dans la question avant d'utiliser uploadcopiefichier comment formater(changer) le nom du fichier?! toutes les idées sont les bienvenues!! J'espère que j'aurai su mieux f… »
Started on Nov. 03 2004 by
« Bonjour à tous, J'ai une question qui vous semble certainement très bête mais j'ai besoin de votre explication pour m'éclaircir un peu! Je suis étudiant, je suis très intéressé p… »
Started on Nov. 03 2004 by
« Bonjour à tous, je dois mettre en ligne mon 1er site webdev, et je n'ai pas encore choisi un hébergeur. Si vous voulez, vous pouvez me donner les infos sur votre hébergeur... Mer… »
Started on Oct. 27 2004 by
« bonjour à tous, est il possible de changer le style d'un bouton, ou d'un libellé par proframmation à l'ouverture de la page par exemple, afin d'avoir une présentation ( couleur, p… »
Started on Nov. 03 2004 by
« l'affichage d'un fichier comportant des accents , copier sur le seveur est impossible avec url action sur un lien! Quelqu'un à une idée de la procédure à effectuer avant de copie… »
Started on Nov. 03 2004 by