PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour, Je cherche à centrer un bouton sur une page. 1) Création bouton 2) Sélection du bouton 3) Menu Champs/Alignement/Centrer Horizontalement. Surprise1: Le champs est parti … »
Started on Jul. 15 2003 by
« Bonjour, Je cherche à faire un tableau dynamique à la taille de la page. Comment fait on ceci en Webdev 7 ? <! Définition tableau en HTML> <TABLE width0%> // <<… »
Started on Jul. 15 2003 by
« bonjour, Est - il possible de modifier le message de la fonction navigateurferme() ? Sinon est ce qu'il exite un moyen de faire le même traitement que navigateurferme en ayant un … »
Started on Jun. 30 2003 by
« bonjour à tous, la question que je me pose est la suivante... comment copier le contenu d'un champ texte vers le presse papier ??? si quelqu'un a un début de solution merci à tou… »
Started on Jul. 11 2003 by
« bonjour à tous, je programme un site intranet avec des formulaires. et pour remplir ceux ci je propose à l'utilisateur d'ouvrir des fenêtres secondaires renfermant certaines infor… »
« Bonjour à tous, Les fonctions de gestion de la Registry sont vraiment très limitées dans WebDev. Par exemple, comment faire pour lister les valeurs existantes pour une clé donnée ?… »
Started on Jul. 10 2003 by
« Bonjour, Nous venons de détecter un risque d'anomalie lié à l'installation du moteur de déploiement WebDev 7 Pré-Version (70118H). L'anomalie peut apparaître dans le cas suivant (… »
« bonjour, Je viens de recevoir la préversion webdev7. J'ai donc effectué la migration de mon projet en précisant que j'utilisais les fichiers au format 5.5. La migration s'est à pri… »
« Je veux simplement utiliser un champ Cadre du kougloph pour tracer un cadre. Or ce qui marchait bien avec la version Béta ne fonctionne pas avec cette Pré version. Ici point de cod… »
« bonjour je fais mes premiers pas avec WEBDEV7 pourquoi il ne veut pas me mettre la tranparence sur les .gif j'ai mis le fond en magenta et indiqué dans les options [magenta tran… »