PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour à tous Dans l'administrateur Webdev quand je veut tester un projet il me renvoie l'erreur suivante: ******Le site a mal fonctionné car il n'a pas renvoyé de page******* … »
Started on Aug. 27 2004 by
« Bonjour toutes zé tous, petite question à 5 cents... j'ai un fichier de configuration, dans lequel les administrateurs d'un site peuvent venir définir les pages par défaut du sit… »
Started on Aug. 16 2004 by
« Bonjour J'utilise webdev7 version 30-70124g. Lorsque je souhaite crééer une connexion par l'accès natif webdev pour Mysql dans l'analyse , un message apparaît : "Attention, le dri… »
Started on Aug. 27 2004 by
« j'ai une combo alimentée par programmation avec une liste de code chantier et la désignation de ceux-ci. Je voudrais que le navigateur puisse taper les premières lettres du code ch… »
Started on Aug. 27 2004 by
« Bonjour, je suis actuellement en phase de développement d'un site. Je voudrais installer sur un poste différent une version de démonstration, sans pour autant mettre le site en lig… »
Started on Aug. 27 2004 by
« j'ai dans une page une liste dont les éléments sont chargés à partir d'une requête. Ce champ n'est pas lié à une rubrique et n'est pas multi sélection. En saisie je sélectionne un … »
Started on Aug. 26 2004 by
« Je travaille sur WebDev7 Je veut changer toutes les virgules des nombres décimaux en point dans mon projet. Je ne trouve pas l'option. Merci de votre aide… »
Started on Aug. 25 2004 by
« Bonjour, Suite à l'installation d'un site sur un serveur web IIS 5.1 doté de 1Go de RAM je m'attendait à avoir la possibilité d'avoir plus de 100 connexions simultanées. Or dans … »
Started on Aug. 26 2004 by
« Bonjour Quelqu'un a-t-il mis en oeuvre l'appel à un fichier .asp Voici un exemple "test.asp" : <html> <%IP = Request.ServerVariables("REMOTE_HOST") Response.write("Votr… »
Started on Jul. 01 2004 by
« Bonjour, j'ai un petit souci de développement au niveau de la gestion des interrupteurs. Voilà, j'ai une page avec quelques champs dont des interrupteurs. Je veux que lors d'un cli… »
Started on Aug. 17 2004 by