PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour existe-t-il un équivalent de la fonction Timer en code serveur ? ou une idée pour lancer une procédure toutes les X sec ... Merci beaucoup… »
Started on Mar. 26 2004 by
« Bonjour, Suite à l'intallation du Service Pack 70-125 livré avec la LST 57, webdev plante et se ferme à chaque fois que je veux enregistrer mon travail. Qq'un d'autre a t-il renco… »
Started on Jul. 26 2004 by
« Bonjour, comment afficher une jauge de progression. Je doit faire patienter les utilisateurs le temps qu'une requete s'execute(30 seconde). merci… »
Started on Jul. 27 2004 by
« salut à tous, j'ai des composants en Windev que je voudrais utiliser en Webdev. Mais à l'imporation j'ai le message : Ce composant a été créé avec une version de WinDev ou de WebD… »
Started on Jul. 27 2004 by
« Bonjour. Il arrive que de temps en temps(aleatoirement mais assez régulierement) lors du lencement de l'application l'image affectée au bouton n'apparait pas et qu'elle soit rempla… »
Started on Jul. 23 2004 by
« Bonjour à toutes et à tous ! En espérant que les vacances soient proches pour vous, je me permets de vous solliciter car je rencontre un problème -de taille-. En effet, après que… »
Started on Jul. 26 2004 by
« Bonjour, j'aurais aimé savoir comment récupérer le nom d'une machine cliente (et non pas le nom de la machine server comme le fait la commande NetNomMachine() ). Je sais récupérer … »
Started on Jul. 20 2004 by
« Salut mes filtres plantent quand la borne, qui est une chaine de caractères, contient une apostrophe. ex : l'ancien fosse erreur : mot ANCIEN inattendu comment surmonter cela ? … »
Started on Jul. 26 2004 by
« Bonjour, J'aimerai bien savoir si c possible de mettre un champs genre RTF de windev avec WEBDEV; meme fenetre pour Hotmail ou bien caramail , ou on ecrit directement dans le cham… »
Started on Jul. 26 2004 by
« Bonjour tout le monde! Je fais un site dynamique avec webdev et j'ai droit à : Vous avez demandé à travailler sur la page 'VisuCommandes' .Elle n'existe pas ou est masquée par un… »
Started on Jul. 22 2004 by