PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Je cherche a créér un menu dynamique... J'ai vu l'exemple de la LST mais je le trouve un peu complexe. Qq'un a-t-il déjà fait ? Si oui comment ? (Tableau, treeview,...) D'avance … »
Started on Jun. 28 2004 by
« Slt à tous; Je viens de créer une combo à laquelle je lie un fichier. Je voudrais qu'il m'affiche les éléments du fichier mais pas les doublons. Si j'ai deux clients dont le nom de… »
Started on Jul. 19 2004 by
« Bonjour à tous, Savez-vous si il est possible de faire apparaître une combo ouverte en sélection directement à l'affichage d'une page ? J'aimerais que la liste soit visible dès qu… »
Started on Jul. 19 2004 by
« Bonjour Je viens de migrer un projet de 1.5 à 7 et je rencontre un pb avec la taille des champs de saisie... Dans 1.5, je pouvais dire champ..taille = 10 par exemple et là dans 7,… »
Started on Jul. 19 2004 by
« Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir appeler une page dynamique à partir d'un autre site qui n'est pas en webdev, et lui passer des paramètres. J'ai bien trouvé une URL de ce type … »
Started on Jul. 18 2004 by
« Bonjour Je fais une impression pdf de mes bon d'intervention J'ai trois images (en-tete, texte, condition vente) au total le pdf fait presque 2MO et les image en font 500Ko Et ce… »
Started on Jul. 15 2004 by
« Salut à tous, J'utilise un champ html dans lequel je voudrais afficher des images de manière successive avec java script mais le code que je suis sensé mettre entre les balises <… »
Started on Jul. 19 2004 by
« Bonjour, J'ai un fichier Contact dans mon projet. Dans celui-ci, figure une rubrique Email. Et je génère dynamiquement une page contact (Nom, Prénom....). Je souhaite mettre un l… »
Started on Jul. 13 2004 by
« Bonjour, Dans une page j'ai un champ HTML (en fait c'est un applet). le code HTML fait appel à 3 fichiers (2 .class et 1 .jar) Quand cette page est definie comme page statique to… »
Started on Jul. 13 2004 by
« j'ai toujours développé en HF, mais je me pose la question, si je passe en MySQL, je développe en local sur mon poste développeur, je crée mes tables, mes champs dans la base... no… »
Started on Jul. 16 2004 by