PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Salut, je rencontre un truc bizarre à l'ouverture de ma première page... Si je lance via http://monserveur/monsite_web, on dirait que le lanceur ne prend pas le relais et ma page h… »
Started on Jun. 08 2004 by
« Bonjour, on m'a dis qu'en version 7, l'adresse du site change (ww70awp...administrateur distant..) qqun pourrait il me donner la nouvelle adresse. merci… »
Started on Jun. 08 2004 by
« Bonjour, je met au point un systeme de questionnaire dynamique et je passe pour initier ce questionnaire par un flux XML. Je voudrais dans ce meme flux XML composer les questions … »
Started on Jun. 08 2004 by
« 3 heures passées là dessus. Le meme code Clic(onclick) de Valide (Navigateur) JSPropriété("document.BRIEFMDL.HFIELD","value")=JSPropriété("document.BRIEFM DL."+codeQz,"value") Cli… »
Started on Jun. 09 2004 by
« Bonjour, J'ai une page qui contient un bouton (avec aucun code) et une image générée de 800x500 pixels. Le champ image référence aucun fichier. A chaque clic sur le bouton, la mémo… »
Started on Jun. 08 2004 by
« Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec une ZR. Cette zone est remplie par programmation. J'ai à côté de cela un champ liste combo dans lequel j'ai mis les options de tris de l… »
Started on Jun. 07 2004 by
« Bonjour, Nous vous rappelons que demain mercredi 9 Juin aura lieu à Bruxelles la présentation de WINDEV pour Pocket PC, Smartphone et Terminaux industriels. Cette présentation a l… »
Started on Jun. 08 2004 by
« Bonjour à tous, J'ai un état afin de créer un email HTML (notification client). Dans cet état, je souhaiterai mettre un lien dont l'url change à chaque création de l'état. Le but … »
Started on Jun. 07 2004 by
« Je viens de définir une page d'accueil qui est une page d'acceuil fourni par webdev.Lorsque je test le projet la page apparait bien en revanche lorsque je vais sur le site directem… »
Started on Jun. 07 2004 by
« Bonjour, Lorsque je cherche à connaître le nombre d'enregistrements sélectionnés après un filtre, je créé une vue hyperfile après le filtre et utilise la fonction hnbenr(mavue). … »
Started on Jun. 08 2004 by