PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour, Je souhaite en cliquant sur un bouton d'une page, afficher une autre page en se positionnant sur une ancre que j'ai définie auparavant. Quelqu'un peut m'aider? merci… »
Started on May. 05 2004 by
« Voici mon problème: Sur une pages j'ai plusieurs champs qui sont remplis à l'aide d'une requète, qui va chercher les infos dans une analyse. Par la suite, j'ai créé un bouton Modi… »
Started on May. 06 2004 by
« Bj Je voudrais suivant une condition afficher une image clicable dans une zone répétee C'est faisable ? J'ai tout essayé Dans 'Affichage d'une ligne de la zone repetee' je met ma c… »
Started on May. 06 2004 by
« Bonjour, J'ai eu des déconvenues sur le tables mémoires (pb non résolu entre réglette et affichage de la table mémoire), j'ai maintenant des pb avec une table fichier. Après un Ta… »
Started on May. 06 2004 by
« bonjour je réupère une chaine de caractère sur plusieurs lignes à partir de la fonction pageparamètre(). Sous wmap je retrouve la structure de ma chaine mais quand je veux la fair… »
Started on May. 06 2004 by
« Bonjour, Dans mom fichier Produits je voudrais faire un filtre sur deux rubriques au meme temps . Ma rubrique Categories est une rubrique marque. J'explique Produits.Categories=… »
Started on May. 04 2004 by
« bonjour, mes données sont sur une base sqlserver, j'utilise des clés en autoincrémentation, mon problème intervient si j'ajoute une ligne directement dans la table ( sans passer pa… »
Started on May. 06 2004 by
« Je souhaite acheter WebDev7 , le moteur de déploiement est-il nécessaire pour développer mais surtout tester "en temps réel" sur serveur ce que l'on fait. En plus clair faut-il avo… »
Started on May. 06 2004 by
« Bonjour, Lors d'un connexion à une appli. webdev 7 par plusieurs utilisateurs, il arrive que l'un d'entre eux perde sa connexion au serveur et cet utilisateur ne peut pas se re-con… »
Started on May. 06 2004 by
« salut, J'ai créé une page avec champs libellé assez important, et je souhaite que l'utilisateur puisse remonter en haut de la page à tout momment. Pouvez vous m'aider?… »
Started on May. 06 2004 by