PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Est-ce que c'est possible d'interroger une base de données Webdev avec des requetes XML envoyé par l'internaute? Est-ce que quelqu'un a déjà fait ça? Est-ce que la vitesse est suf… »
Started on Feb. 10 2004 by
« Bj à tous C'est curieux, IniLit ne fonctionne qu'en mode serveur Je n'arrive pas à faire un INILIT sur le poste du visiteur (code navigateur) Pourtant avec Webdev 1.5 ça tournait r… »
Started on Apr. 10 2004 by
« bonjour J'essaye de mettre la première colonne d'un tableau en gras Je ne sais pas comment m'y prendre car les propriétés gras, police n'existent pas sur ce champs Pouvez-vous me… »
Started on Apr. 13 2004 by
« Bonjours, J'ai un problème de génération du MLD à partir d'un MCD. Il semblerais que tous les liens récursifs(C'est à dire j'ai plusieurs tables qui ont des liens sur elles même d… »
Started on Apr. 13 2004 by
« Dans le detail du champs d'une tableau, le champ mise à blanc si valeur nulle est grisé ! que je doit faire pour la rendre actif et merci… »
Started on Apr. 11 2004 by
« Dans le detail du champs d'une tableau, le champ mise à blanc si valeur nulle est grisé ! que je doit faire pour la rendre actif et merci… »
Started on Apr. 11 2004 by
« J'ai réalisé un programme pour une borne Internet qui lance Internet explorer / outlook apres avoir saisi un code et apreés 30 mn le programme doit normalement fermer toutes les in… »
Started on Apr. 10 2004 by
« Salut je voudrais que la date et l'heure du système soit tours affichée dans un coin de mon site. Si vous avez une idée merci pour votre aide @++… »
Started on Apr. 09 2004 by
« Je viens d'installer un nouveau projet sur mon serveur de déploiement (W2000+Apache 2) et en appelant le site j'ai le message You don't have permission to access /FIDSTIM_WEB/ on t… »
Started on Apr. 08 2004 by
« je n'arrive pas à afficher mes images dans une zone répétée.Elles se trouvent dans le répertoire <image> du répertoire <mon projet_web> associées au fichier <article… »
Started on Apr. 08 2004 by