PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour, J'ai une zone répétée qui est constituée de champs de saisie et d'une combo mémoire. Cette combo est alimentée à l'ouverture de la page. J'utilise ListeSelectPlus pour sé… »
Started on Mar. 22 2004 by
« bonjour, je souhaiterai ouvrir ma 1ere page dans un navigateur restreint : est-ce qu'il existe un moyen solution ?... en contournement j'ouvre une premiere page qui ouvre ma prem… »
Started on Mar. 25 2004 by
« Bonjour, voici ma situation : Nous avons dans notre entreprise un portail créé sous webdev7, qui remplace notre bureau via Active Desktop. Ce portail a été créé avec un Framset. … »
Started on Mar. 25 2004 by
« Salut, J'ai une case à cocher dans un champ cellule. J'essaie de la rendre inactive (pour que l'utilisateur ne puisse pas modifier son état) et je n'y arrive pas. J'ai essayé inter… »
Started on Mar. 18 2004 by
« J'essaye vainement de changer la couleur de la ligne d'une option d'une liste, ce qui semble possible quand on consulte l'aide en ligne de webdev7, avec la commande suivante : LIST… »
Started on Jan. 27 2004 by
« Bonjour à tous, J'ai un problème losque j'ouvre un document dans un nouveau navigateur (NavigateurOuvre) celui-ci pert l'avant-plan et c'est ma page d'appel qui apparaît, ne conna… »
Started on Mar. 24 2004 by
« Bonjour, question 1- Syntaxe pour ouvrir une page windev avec passage de paramètres et affichage dans un nouveau navigateur redimensionné ? ArbreDéfinitAction(MonArbre, chemin, … »
Started on Mar. 24 2004 by
« Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une fonction qui permette de vérifier que l'adresse e-mail entrée par un internaute corresponde bien au format e-mail, c-à-d xxx@yyyy.com. … »
Started on Mar. 24 2004 by
« Bonjour, J'ai créé un tableau avec webdev relié à une requete: Ma connexion se fait par accès natif à une base de données Oracle. Ma requete intérroge trois table en faisant des… »
Started on Mar. 24 2004 by
« Je recois ce message lors d'un clic sur un bouton d'une page. le seul code du bouton est : ---------------------------------- tmp est une chaîne tmp=DateSuivante(DTE_DEBUT_APPLI) P… »
Started on Mar. 22 2004 by