PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Salut à tous, Mon analyse possède une table composée d'un certain nombre de rubrique. Dans l'application actuelle, ces rubriques sont regroupées sur divers onglets. Avec la cette n… »
Started on Sep. 01 2003 by
« J'ai créé une zone répétée dans celle-ci j'ai mes champ relié avec mon fichier. Dans ma zone j'ai créé un bouton qui est sensé me renvoyer la valeur d'un champ. Dans le code du bo… »
Started on Sep. 01 2003 by
« Re, Je souhaite modifier la couleur d'un titre lorsque je clique sur celui-ci. Je connais la couleur RVB que je souhaite lui attribuer mais quel code utiliser... ? si "moimeme..c… »
Started on Sep. 01 2003 by
« Re, J'essaie depuis plusieurs jours d'ouvrir un état depuis l'espace CLIENT... sans succès ! Lorsque je clique sur "ouvrir l'état", une nouvelle page apparait en _blank avec la mê… »
Started on Sep. 01 2003 by
« Bonjour, Comment développer un moteur de recherche qui peut chercher des mots clés dans son propre Site Web et non pas sur internet en utilisant google ou autre avec Webdev 7. Mer… »
Started on Aug. 01 2003 by
« Bonjour, Une mise à jour du moteur de déploiement de WebDev 7 est disponible en téléchargement. Cette mise à jour est disponible à l'adresse suivante : http://www.pcsoft.fr/st/te… »
Started on Aug. 29 2003 by
« En WD 1.5, j'avais une page comportant des combo. Lors de mon ouverture de page, je faisais un clic bouton pour aller chercher les info dans les combo... Depuis que j'ai migré en W… »
Started on Aug. 29 2003 by
« voila mon pb : ceci est l'exemple de l'aide // Impression avec aperçu avant impression iAperçu(iHTML) iImprimeEtat(Users2) lorsque je test ça rien ne bouge. des lors que je fais ç… »
Started on Aug. 28 2003 by
« Bonjour, s'il vous plait , j'ai une table qui extrait des données d'une requete SQL crée dans l'analyse. En mode test local le tout fonctionne bien. Mais en mode deploiement sur u… »
Started on Aug. 25 2003 by
« Quelqu'un peut me donner un exemple pour réceptionner des paramètres à la suite d'un appel avec "PageAffiche" Merci… »
Started on Aug. 12 2003 by