PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV (earlier versions) → FichierVersMemoire(clTmp,Fichier) -> ne fonctionne pas ... ?
FichierVersMemoire(clTmp,Fichier) -> ne fonctionne pas ... ?
Started by Rasata, Dec., 15 2017 1:47 AM - 3 replies
Posted on December, 15 2017 - 1:47 AM
Voici le code

idAnlasse_Halle est un entier = TABLE_Halle[TableSelect(TABLE_Halle)].COL_IDAnlasse_Halle

// Récupération de la Halle qui a été choisie et stockage en mémmoire de l'objet pour usage ultérieure
HLitRecherchePremier(Anlass_halle,IDAnlass_halle,idAnlasse_Halle)
clTmp est un MAnlass_halle
SI HTrouve(Anlass_halle) ALORS
FichierVersMémoire(clTmp,Anlass_halle)


Et en fait la variable clTmp n'est pas chargé .... si vous avez une suggestion ça m'intéresse (la classe MAnlass_halle est une classe de mapping généré par WindevMobile

Merci,

Zo
Posted on December, 15 2017 - 7:17 AM
Petite précision, sous le simulateur Windev Mobile, le code fonctionne très bien et fais ce qu'il a à faire,
Dès que je compile et que je déploie sous Android Mobile, ça ne fonctionne plus,
Il doit y avoir un truc que j'ai raté mais je ne vois pas,
- Sinon également j'ai bien vérifié que l'appli point vers la même base en locale et sur le le mobile android
Vos retours d'expérience de ce genre problème m'aiderait :-)
Posted on December, 15 2017 - 7:59 PM
Le bug est également présent dans la Verion 23 de windev Mobile :-(
Posted on May, 28 2018 - 5:09 PM
Je crois que le mot clé <mapping> ne fonctionne malheureusement pas lors de la géneration android. :(

Si tu fais le mapping manuellement (avec nom de l'attribut strictement égale au nom dans l'analyse), ça passe.

Du coup :
- soit on a accède à l'attribut par l'attribut lui meme : objet:DateDebut
- soit on fait un getter/setter (priorité) pour renommer la variable (en oubliant pas de mettre l'attribut en privé) : objet:p_dDateDebut