PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV (earlier versions) → Protocole non supporté
Protocole non supporté
Started by Alain Blanc, Dec., 15 2017 9:15 AM - 1 reply
Posted on December, 15 2017 - 9:15 AM
Bonjour,

J'utilise la fonction EmailEnvoieMessage après avoir ouvert une session avec ceci : EmailOuvreSession("")

Il n'y a qu'un profil de paramétré sur le poste et lors de EmailEnvoieMessage , je reçois une erreur : Protocole non supporté

Voici les paramètres du compte ... Quelqu'un a une idée de ce qui cloche ?




Registered member
5 messages
Posted on January, 18 2018 - 10:31 PM
Un client me signale le même problème...avec Outlook.
Je n'ai pas Outlook, je ne peux donc reproduire...
Sur mon poste, avec ThunderBird, pas de soucis, lors de l'appel à EmailEnvoieMessage(F_ID_Session,Vrai), un mail est créé dans Thunderbird, prêt à être envoyé...
Chez le client, après appel à cette fonction, le message "protocole non supporté" est renvoyé...

Des idées?! Problème lié à des mises à jour Windows10??

Merci pour votre aide
Message modified, January, 18 2018 - 10:37 PM