PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV (earlier versions) → Webservice base tierce - Erreur 76005
Webservice base tierce - Erreur 76005
Started by soundofthunder, Dec., 15 2017 12:08 PM - No answer
Registered member
10 messages
Posted on December, 15 2017 - 12:08 PM
Bonjour chers collègues,
J'ai fourni une application qui fonctionne avec des webservices à un client.
L'appli est écrite avec Windev 22 dernière version et les composants utilisés sont aussi à jour avec PCSOFT
Sur mon poste de dév tout est OK.
Ils l'ont installé (le webservice) sur un serveur surlequel il y a à la fois apache et iiS.
Sur ce même serveur il y a la base de données SQL + le serveur d'application webdev + L'outil de PCSOFT d'accès aux bases tierces.
En bref, durant l'installation du serveur d'application, le wizard de PC soft reconnait qu'il y a Apache et sans proposer de choix, effectue semble-t-il l'installation et la configuration du serveur d'application avec Apache.
La page de test du webservice s'affiche bien, mais lorsque l'on essaye de tester une fonction du serviceWeb, on a une erreur impossible de contacter le serveur http://<nom_du_serveur>.76005
J'ai identifié l'erreur qui se produit dès que la commande SQlconnectWS est lancée.
Le code 76005 fait référence à un problème 64 bits: OR nous avons le DSN qui est bien configuré en 64 bits, le serveur PC Soft d'accès aux bases est bien installé en 64 bits et le serveur est bien en 64 bits aussi!
Est ce que quelqu'un a eu ce problème? Ou peut m'orienter svp?
MErci d'avance
EB