PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV (earlier versions) → Non fonctionnement du bouton gauche de la souris après aperçu état
Non fonctionnement du bouton gauche de la souris après aperçu état
Started by Michel GRAS, Mar., 15 2018 7:49 PM - 4 replies
Posted on March, 15 2018 - 7:49 PM
Je suis sous Windows 10 famille version 1709
J'utilise Windev 18 pour cet application.

Après la demande d'impression avec aperçu avant, une fois fermé l'aperçu, je perd pratiquement toujours le fonctionnement du bouton gauche de la souris, mais ni le déplacement et les fonctions du bouton de droite, problème que je n'avais pas avant. Problème que je rencontre avec toutes les éditions et les différents programmes sous Windev 18.
La gestion des fenêtres et menus fonctionnent avec les raccourcis clavier (esc, alt...)

Merci de votre aide.
Registered member
1 message
Posted on March, 30 2018 - 8:07 PM
Précision, même sans aperçu, je ne peux plus utiliser le bouton gauche de la souris.
Posted on April, 24 2018 - 6:15 AM
Bonjour, j'ai le même problème sur mon poste de développement. N'est il pas lié à une version spécifique de Windows ? Avez vous trouvé une solution? Si oui pouvez vous la partager s'il vous plait? Sinon, je vous propose de travailler ensemble sur le sujet. Merci de votre retour ou de celui ou celle qui aurait connu et résolu ce problème.
Meilleures salutations
Posted on April, 24 2018 - 3:00 PM
Bonjour,

2 Pistes,
- Regardez du coté de la suspension indispensable d'éventuels traitements en cours lors de l'impression: FinTimer, DDEFinLien ou DDEFinLien.
- Faites un "Retour" après le iFinImprime.

Alain
Registered member
939 messages
Popularité : +66 (68 votes)
Posted on April, 25 2018 - 9:49 AM
bonjour,

il y a eu pas mal de posts concernant les soucis d'impression après aperçu sous Windows 10 Creator Update et supérieur.

=> https://stg.webdev.info/publicationSt_WEB/FR/miseajourst.awp

il faut faire une demande pour récupérer la DLL PRN mise à jour.

bon dèv