PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV (earlier versions) → GDS - Changement de machine
GDS - Changement de machine
Started by Frédéric VAUSORT, Oct., 20 2018 1:40 PM - No answer
Posted on October, 20 2018 - 1:40 PM
Bonjour,

Je développe et maintiens une bonne quinzaine d'applications pour la gestion de l'entreprise (ERP, spécifiques, etc …).
Malgré que je sois seul à développer, j'utilise le GDS depuis quelques années, et avec succès.

Je dois changer de laptop, et dois donc déclarer ma nouvelle machine comme étant "maître" de tous les projets.

Comme recommandé, je recopie intégralement le répertoire local des projets, en gardant exactement la même disposition, de l'ancienne machine vers la nouvelle, puis je procède au "changement de machine" dans l'administration du GDS.

Ce changement se passe bien, mais lorsque je veux ouvrir mes projets sur la nouvelle machine, un message m'informe que le projet, quel qu'il soit, est en lecture seule.

J'ai pourtant rigoureusement respecté la procédure, et mon profil utilisateur Windev est rigoureusement le même que sur l'ancienne machine. Je crois pouvoir donc mettre les droits d'accès hors de cause.

Je vous remercie d'avance pour toute suggestion et/ou retour d'expérience sur ce sujet.

Bons développements à toutes et tous.

Frédéric