PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV (earlier versions) → [WD23] Ficher WDD non trouvé au lancement de mon exécutable
[WD23] Ficher WDD non trouvé au lancement de mon exécutable
Started by Etienne, Dec., 06 2019 12:27 PM - 1 reply
Posted on December, 06 2019 - 12:27 PM
Bonjour,

Au lancement de mon exe, j'ai le message d'erreur avec le détail de l'erreur suivant :
L'élément 'C:\Users\Public\Projet ADELE\ADELE NOTES 23\Analyse_ADELE.wdd' n'a pas été trouvé.

----- Informations techniques -----

Projet : ADELE_NOTES

Que s'est-il passé ?
L'élément 'C:\Users\Public\Projet ADELE\ADELE NOTES 23\Analyse_ADELE.wdd' n'a pas été trouvé.

Code erreur : 1025
Niveau : erreur fatale

Dump de l'erreur du module 'wd230vm64.dll' (23.0.370.1).
Identifiant des informations détaillées (.err) : 1025
Informations de débogage :
Chargement de la partie execution d'un objet
Nom physique : C:\Users\Public\Projet ADELE\ADELE NOTES 23\Analyse_ADELE.wdd
Type cherche : 458756
IEWDHF=3.64
Module=
Version=<23.0.62.0>


Assistance


Sur les 3 applications migrées de WD17 vers WD23, j'ai le pb que sur un seul projet. J'ai recompilé le projet puis j'ai enlevé/réattribué l'analyse au projet mais l'erreur reste. Je ne vois rien de particulier dans le code et les propriétés qui différencie mon projet aux 2 autres projets qui fonctionnent bien.

Le seul moyen de contourner le pb est de copier le wdd sur le poste client avec le même chemin que sur le poste développeur. :(

Je ne sais plus quoi faire pour débloquer la situation.

Merci d'avance de vos lumières.
Posted on December, 09 2019 - 12:19 PM
J'ai trouvé l’origine du pb : mon fichier analyse était dans ma liste des éléments du projet dans le menu 'projet'.

Je l'ai supprimé de cette liste et tout est dans l'ordre.

Mon projet est bien associé à mon analyse et génère bien ce fichier wdd dans mon répertoire de travail mais il n'est pas utile de l'ajouter dans la liste des éléments du projet.

En conclusion : avoir le fichier wdd dans la liste des éléments du projet ne pose pas de pb avec windev 17 mais en créer avec Windev 23...