PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV (earlier versions) → Erreur opération bloquante GDS [WD23]
Erreur opération bloquante GDS [WD23]
Started by Gaetan Habonnel, Mar., 05 2020 9:02 AM - 1 reply
Registered member
1 message
Popularité : +1 (1 vote)
Posted on March, 05 2020 - 9:02 AM
Bonjour à tous, voici mon problème:

J'étais en train de réintégrer un fichier dans la base via "tout réintégrer". A ce moment précis et pour des raisons inconnues, j'ai été déconnecté du gds et windev a planté.
Le problème de connexion a été réglé, je me remets au travail.
Maintenant je peux extraire les fichiers que je veux sauf un ficher où j'ai ce message d'erreur:

**********************************************

L'utilisateur <GAETAN> est en train d'effectuer une opération bloquante
(depuis la machine <DEVELOPPEMENT8>)

Veuillez ré-essayer plus tard.

**********************************************

Informations techniques

Que s'est-il passé ?
L'utilisateur <GAETAN> est en train d'effectuer une opération bloquante
(depuis la machine <DEVELOPPEMENT8>)

Veuillez ré-essayer plus tard.

Code erreur : 3610035
Niveau : erreur non fatale

Dump de l'erreur du module 'wdprj64.dll' (23.0.114.11).

**********************************************

Ici, l'utilisateur gaetan, c'est moi et la machine DEVELOPPEMENT8, c'est mon poste.
Je ne peux rien faire depuis l'administrateur du gds, le fichier étant considéré comme "non extrait".
Impossible de le supprimer pour le remettre autre part, quand j'essaye de le supprimer du projet windev rame (presque au point de crasher) et il ne se passe rien, le fichier n'est jamais supprimé de nulle part.
Impossible de travailler à coté du fichier puisque lorsque j'essaie de réintégrer un fichier autre, la réintégration se bloque à 50% et n'avance pas (j'ai essayé, il a tourné toute la nuit pour essayer de réintégrer un fichier).

Que faire?
Registered member
9 messages
Posted on May, 20 2020 - 6:13 PM
Bonjour,
J'ai eu le même problème, je pense avoir réussi à corriger le problème mais après de multiples essais, n'hésitez pas à me contacter et j'essaierai de vous guider. Si c'est fonctionnel, nous pourrons partager les étapes sur ce sujet.
Bonne soirée