PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV (earlier versions) → Depuis quelques jours, j'ai des erreurs avec FBOuvreSession
Depuis quelques jours, j'ai des erreurs avec FBOuvreSession
Started by Emmanuel Fort, Apr., 23 2021 11:37 AM - 2 replies
Registered member
6 messages
Posted on April, 23 2021 - 11:37 AM
Bonjour,

Le titre du sujet peut paraitre ambigu mais je vais m'en expliquer...

J'ai développé une application pour récupérer automatiquement les prospects Facebook d'un compte professionnel. Il y a une semaine, le code autour de cette application fonctionnait parfaitement. Le point de départ de cette application etant l'instruction
FBOuvreSession
.
Aujourd'hui mon code bloque à la connexion, l'instruction FBOuvreSession ne semble plus fonctionner. La fenêtre d’authentification s'ouvre bien (mais avec des erreurs javascript) et à la validation de cette fenêtre d'authentification donne l'erreur suivante
URL bloquée: La redirection a échoué car l’URI redirigée n’est pas approuvée dans les réglages Client OAuth de l’application. Assurez-vous que le Client et l’identification Web OAuth sont activés et ajoutez les domaines de toutes vos applications dans la liste des URI autorisées".

Je rappel qu'aucun changement n'ont eu lieu dans mon code Windev, ni dans le paramétrage de l'application Facebook.

Je pose donc la question auprès des utilisateurs du forum, utilisateurs ayants des applications utilisant FBOuvreSession. Rencontrez-vous aussi des erreurs d'authentification ?

Merci pour vos retours
Registered member
3,844 messages
Popularité : +227 (347 votes)
Posted on April, 23 2021 - 12:54 PM
Bonjour,
Le problème ne viendrait-il pas de nouvelles règles de sécurité de Facebook ?

--
Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne
Registered member
6 messages
Posted on April, 23 2021 - 3:05 PM
Voroltinquo a écrit :
Bonjour,
Le problème ne viendrait-il pas de nouvelles règles de sécurité de Facebook ?


En effet, c'est une piste et c'est la raison de ce message sur ce forum, pour savoir si d'autres développeurs rencontrent le problème...