PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV (earlier versions) → Validation du dongle avec Windev 5.5 b
Validation du dongle avec Windev 5.5 b
Started by Bernard Pautal, Jul., 07 2021 11:55 AM - 3 replies
Registered member
2 messages
Popularité : -1 (1 vote)
Posted on July, 07 2021 - 11:55 AM
Bonjour,
Je fais appel à vous pour m'aider à résoudre un problème avec mon Windev 5.5 b.
Je vous fais l'historique de l'affaire : je possède Windev 5.5 b depuis fort longtemps et j'en suis très satisfait pour l'utilisation que j'en fais. Evidemment, depuis l'avènement de Windows 10 il a fallu que je monte une machine virtuelle avec XP pour continuer à utiliser Windev 5.5 b. Jusque là tout allait très bien. Sauf que mon disque dur a lâché entrainant la perte d toutes mes données concernant la VM. J'ai donc tout réinstallé mais maintenant je ne peux plus démarrer Windev car il ne reconnait pas le dongle.
Effectivement, en 2014 j'avais eu ce souci et vous m'aviez indiqué d'utiliser "hinstall.exe 4.110.5.41". Ca avait fonctionné immédiatement.
Malheureusement je n'ai plus ce fichier suite à cette panne de disque dur. J'ai cherché partout sue le Net et je n'ai rien trouvé.
Pouvez-vous m'aider car j'utilise encore Windev pour de petites applications de gestion pour associations. (C'est tout à fait bénévole).
Merci d'avance.
Cordialement,
B. Pautal
Registered member
3,844 messages
Popularité : +227 (347 votes)
Posted on July, 08 2021 - 4:10 PM
Bonjour,
Peut être ici : http://windows.dailydownloaded.com/fr/drivers/usb-drivers/16293-aladdin-hasp-key-download-install
Sinon, il faut fouiller avec les termes : hasp key driver XP

--
Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne
Registered member
2 messages
Popularité : -1 (1 vote)
Posted on July, 12 2021 - 9:26 AM
On ne peut pas dire que ça se bouscule sur ce forum pour répondre. Quand on voit le prix de ce logiciel on est en droit d'attendre un peu plus de considération.
Je sais bien que mon Windev est très vieux mais il me suffit amplement pour les applications que j'ai.
Cordialement,
BP
Registered member
3,844 messages
Popularité : +227 (347 votes)
Posted on July, 12 2021 - 10:36 AM
Bernard Pautal a écrit :
On ne peut pas dire que ça se bouscule sur ce forum pour répondre. Quand on voit le prix de ce logiciel on est en droit d'attendre un peu plus de considération.

Je ne vois pas le rapport avec le prix du logiciel et les bénévoles qui aident.
Ce n'est pas parce que le logiciel est cher qu'il y a plus de bénévoles qui peuvent avoir un début de réponse

--
Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne