PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Comment après une modification de la base de données on peut réactiliser une table? Merci.… »
Started on Jun. 23 2004 by
« Bonjour J ai une table avec une table reliée dans une fenetre. Je voudrais faire la somme d une colonne ds la table dependante et inserer le total ds une celulle de la table princ… »
Started on Jul. 01 2004 by
« Bonjour, 01/7/2004 - Les ventes de licences de logiciels PC SOFT (WINDEV, WEBDEV) ont progressé de 96% au 1er semestre 2004. Il s'agit de la meilleure progression constatée sur c… »
Started on Jun. 30 2004 by
« Je souhaiterai savoir s'il est possible de migrer des fichiers de données au format hyperfile déjà existant sous forme de base de données de type MySQL, Oracle, ... Si c'est le ca… »
Started on Jun. 30 2004 by
« Pour une réplication de données, lors de la réception des fichiers, un pb d'identification surgit de manière systématique. Les infos de login et password sont stockées dans un fich… »
Started on Jun. 30 2004 by
« bonjour j'ai un petit probleme de création d articles j 'ai deux fichier relies par une relation 1,n - 1,1 comment puis je faire pour sauvegarder mes 2 fichiers sans avoir une er… »
Started on Jun. 29 2004 by
« bonjour j ai des champs et libelles invisible par defaut je voudrais les rendre visibles dans certain cas a l ouverture de fenetre j ai essaye libnom..etat=actif libnom..etat=Aff… »
Started on Jun. 30 2004 by
« Bonjour, J'ai un gros problème que j'ai résolu une fois mais je n'arrive pas à retrouver comment... Voilà, J'ai une table qui contient entre autre une colonne combo. Lorsque je r… »
Started on Jun. 30 2004 by
« Bonjour, J'aimerais récuperer les composantes RVB de différent élément de ma fenêtre, l'aide de windev stipule que cela est faisable par les propriétés des boutons ou champs (..co… »
Started on Jun. 30 2004 by
« Bonjour, Voilà j'ai créé une combo dans un table et je voudrai la remplir avec une requête. Le problème est que cette fameuse requète doit recevoir un paramètre lors de l'initiali… »
Started on Jun. 30 2004 by