PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Bonjour, Je voudrais comment on fait pour retrouver un caractere dans une chaine Par exemple: windev Je veux savoir ce quel est le 3ème caractere et le résultat doit etre n Merci … »
Started on Jun. 10 2004 by
« Bonjour, Il m'est impossible d'installer Windev5.5 !! Lors de l'instal, XP Pro me signale une erreur et me propose un debogage. Merci de voter aide… »
Started on Apr. 05 2004 by
« Bonjour. J'ai un logiciel et la dedans j'ai plusiers apercus. Toutes marchent bien sauf un.. La fenetre s'ouvre, mais seul le feuille blanche apparait sans données; en plus le log… »
Started on Jun. 11 2004 by
« Bonjour J'aurais voulu savoir comment faire pour ajouter un jour a la datesys EX NOUS SOLMMES LE 10/06/04 + 1 = 11/06/04 Merci d'avence… »
Started on Jun. 10 2004 by
« J'aimerais savoir comment on peut par la programmation accéder aux propriétés d'un volet pour le rendre par exemple invisible, ce qui est possible dans la description de l'onglet e… »
Started on Jun. 10 2004 by
« Bonjour, J'aimerais savoir si les applications développées en Windev 5.5 passent bien sous windows XP service pack 2.… »
Started on Jun. 09 2004 by
« Bonjour Je voudrais importer des donnees regulierement d une feuille excell (toujours meme format) dans une table fichier J ai vu l exemple mais il s agit d une table memoire, et … »
Started on Jun. 10 2004 by
« BONJOUR, j'utilise les instructions : email>>to="adr@dom.fr" email>>body="corps" ect .... j'aimerais pouvoir changer l'expediteur par defaut. pour que le receveur repo… »
Started on Jun. 04 2004 by
« recuperation d'une touche appuyé pr effectué une action Kan je tape sur F1 F2 F3 F4 F5 ou F9 je ve faire differentes actions comment puis je faire car lorsuqe je fais je me met ds … »
Started on Jun. 04 2004 by
« bonjour je cherche a developper un programme sous windev utilisant mappoint je ne sai pas du tout par ou m'y prendre ni meme comment creer le sconnexions pour recuperer les infos m… »
Started on Jun. 09 2004 by