PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« slt tt le monde. g une combo et un bouton lié a une tablekan j'enregistre une info dans la table comment est ce ke je peux faire pour ke apparaisse dans la combo cette info. j'arri… »
Started on Jun. 07 2004 by
« Bonjour à tous Mon problème se présente de la façon suivante J'ais un fichier client et un fichier commande Quand un de mes clients passent commande,sa commande est passé en fonct… »
Started on Jun. 08 2004 by
« Bonjour Je travaille sous windows xp et avec xindev 7.5 Mon problème se présente de la façon suivante J'ais un fichier client et fichier commande Avec l'aide d'une requête j'arri… »
Started on Jun. 08 2004 by
« Bonjour, Une erreur survient à la suite du remplissage d'un tableau d'objet. J'ai lu la doc et il présice que les objets dans les tableaux de doivent pas avoir de constructueur pa… »
Started on Jun. 08 2004 by
« Salut a tous, j'utilise office xp et l'ordre d'impression que j'utilise jusqu'a maintenant marchait bien la commande etait la suivante : wordole>>ActiveDocument>>Prin… »
Started on Mar. 28 2004 by
« Bonjour quand je compile mon installation au format disquette, windev crée des fichiers au format "wdz" qui est le format zip de windev. or je souhaite pouvoir installer mon appliq… »
Started on Jun. 08 2004 by
« Bonjour à tous Je travaille avec windev 7.5 et sous windows xp Ma question est la suivante comment pui-je faire pour que mon application fonctionne en reseau Est ce qu'il y a que… »
Started on Jun. 08 2004 by
« Bonjour, Nous vous rappelons que demain mercredi 9 Juin aura lieu à Bruxelles la présentation de WINDEV pour Pocket PC, Smartphone et Terminaux industriels. Cette présentation a l… »
Started on Jun. 08 2004 by
« Bonjour à tous ! Je suis en train de migrer un projet de 5.5 à 8. J'ai beaucoup de bouton dont la lettre d'appel était début (home). En version 8 début est devenu origine. Lorsque… »
Started on Jun. 08 2004 by
« Bonjour a tous Voila j'ai un soucis de connexion a une bdd Mysql avec windev 7.5, il me retourne le message d'erreur suivant : La connexion à la source de données a echoué code e… »
Started on Jun. 07 2004 by