PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Bonjour J'aimerais savoir comment faire le multifenetrage en Windev… »
Started on Jun. 01 2004 by
« Les impressions réalisées sur matricielles sont tres lentes. Comment faire pour les rendre plus rapides Merci.… »
Started on Jun. 02 2004 by
« Bonjour, J'utilisais avec délice les champs indicés avec Windev 5.5. Je m'aperçois avec stupeur que ce n'est plus possible avec Windev 7.0. Est-ce que je me trompe ? Et si oui, co… »
Started on Jun. 02 2004 by
« Bonjour Mon probleme se présente de la façon suivante J'édite un etat avec une rupture sur ma rubrique jours et a la fin de chaque rupture j'ais un champ calculé(somme sur rubriq… »
Started on Jun. 02 2004 by
« Bonjour Mon probleme se présente de la façon suivante J'édite un etat avec une rupture sur ma rubrique jours et a la fin de chaque rupture j'ais un champ calculé(somme sur rubriq… »
Started on Jun. 02 2004 by
« Bonjour à tous Je travaille avec windev 7.5 et sous xp Mon problème se présente de la façon suivante J'ais un fichier client et un fichier commande Je voudrais pouvoir sortire t… »
Started on Jun. 02 2004 by
« Je souhaiterais savoir à quoi correspond le message suivant Une clé cherchée dans un noeud du fichier <D:\WinDev\Echanges\exe\LIG281203.NDX> n'a pas été trouvée. Vous devez … »
Started on Jun. 02 2004 by
« Je suis sous Windev 7. Je sais faire presque tout à partir de mon appli écrite en C : Je sais ouvrir mes fenêtres avec la commande : nWDExecute ("OUVRE(\"FENETRE\")") ; Je sais … »
Started on Jun. 01 2004 by
« Bonjour, Je souhaiterais créer une courbe sur un graphe histogramme (les 2 sur le meme graphique) Pouvez vous m'aider SVP ? Merci !… »
Started on Jun. 02 2004 by
« Comment afficher une image à partir d'un fichier dans une table mémoire? Un simple TableAjoute de la rubrique dans une colonne image ne fonctionne pas. Merci… »
Started on Jun. 01 2004 by