PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Bonjour, La Pré-Version de WINDEV 8 Pocket PC est disponible en téléchargement à partir de notre site : http://www.pcsoft.fr/st/telec/windev8PPC/index.html Si vous possédez déjà W… »
Started on May. 19 2004 by
« Bonjours a tous... Je programme toujours avec WinDev5.5 (pas encore le 8...) et j'essais de mettre place un envoi/reception de mail sur des ordis en reseaux. Impossible de trouver … »
Started on May. 19 2004 by
« Je réalise une application avec écran tactile, dans laquelle je simule un clavier à l'écran... J'ai juste un petit soucis avec les touches de direction... Quelqu'un saurait-il quel… »
Started on May. 19 2004 by
« Je traduit une application du Français à l'Anglais pour faire une version multi-langue. J'ai un petit souci avec les dates. Effet j'écris sur des états la date sous la forme : Mard… »
Started on May. 19 2004 by
« Bonjour Ma question est la suivante J'edite mon etat sous forme de table J'aurais voulu savoir si il était possible de changer la couleur de fond des cellules d'une colonnes de ma… »
Started on May. 19 2004 by
« Voilà, je développe sous Easy PHP 1.6 et j'ai récupéré une version de LibMysql.dll afin de pouvoir exploiter ma base sous Windev.. Or, j'ai un soucis, lors de ma requete "Select *… »
Started on May. 19 2004 by
« Bonjour à tous ! J'ai Windev7.5 et j'accède à une base Oracle via un driver ODBC. Je dois récupérer un champ dans une table mais en utilisant WDSQL ce champ est donné de type Hyp… »
Started on May. 19 2004 by
« je réalise une apllication qui contient des enchainements de fenétres parfois lonqs(pour arriver la il faut passer par la et la et...) la solution que je vaux faire c'est de permet… »
Started on May. 19 2004 by
« Sur ma machine mon prog se connecte a la ma base access sans problémé ! Mais sur les machines clients j'ai impossible de se connecter le fichier d'info utilisateur et manquant ou … »
Started on May. 18 2004 by
« Existe t il un evenement de type survol avec bouton gauche enfoncé pour quelque type d' objet (ex. forme)? Merci beaucoup… »
Started on May. 19 2004 by