PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Bonjour, Comment faut il faire pour se connecter a Interbase 6.0?? Driver? Merci.… »
Started on May. 13 2004 by
« Bonjour à tous Mon probleme se presente de la façon suivante je travaille sous xp et windev 7.5 j'ais un fichier client et un fichier commande Exemple MR DUPONT passe commande le … »
Started on May. 13 2004 by
« Bonjour, Quelqu'un saurait-il si il y a moyen de changer le nom ou l'alias d'une fenêtre en cours d'éxécution? Peut-être par une api ou autre.… »
Started on May. 10 2004 by
« Salut Au moment de saisie dans une zone texte, je ne dois pas autoriser l'utilisateur de sortir de cette zone sauf s'il veut annuler: pas de sortie de Zone_Saisie1 sauf si click su… »
Started on May. 12 2004 by
« Bonjour comme utiliser la fonction HTTPRequête à travers un proxy quand on n'a pas la fonction proxy (windev 7.0). Merci, Obelix… »
Started on May. 12 2004 by
« Bonjour, Depuis une appli développé en Windev 7.5 (voire en 8 si nécessaire), les fonctions Windev HTransaction fonctionneront-elle sur une base Hyper File 5.5 ?… »
Started on May. 12 2004 by
« Je travaille actuellement sur une application et je voudrais y insérer un contôle activex qui permet de saisir directement du texte sur l'écran par l'intermédiaire d'un tablet pc .… »
Started on May. 12 2004 by
« Peut-être que qqun à déjà vu qqchose de semblable ... Quand j'éxécute une requête sur un fichier xBase , j'ai cette erreur : Vous avez appelé la fonction HExécuteRequête. Erreur d… »
Started on Feb. 18 2004 by
« J'essaye de developper une application afin de réaliser des devis de fenetre PVC et de volets roulants. Je doit dessiner une fenetre selon la hauteur et la largeur en gardant des p… »
Started on Apr. 15 2004 by
« Quelqu'un peut m'aider sur cette erreur : " Vous accédez au membre Automation Action. Impossible d'ouvrir le serveur SQL. Le membre demandé n'existe pas." Voici mon code : cr1>… »
Started on May. 12 2004 by