PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Est ce que quelqu un sait comment gérer les formats d images qui ne sont pas reconnues par windev (comme les .dwg)?? Y a y il une solution?… »
Started on Feb. 22 2004 by
« Bonjour, dans mon analyse je déclare plusieurs fichiers provenant de différentes bases de données (mySql). Cela pose aucun problème pour l'analyse mais par contre , au niveau de l'… »
Started on Apr. 23 2004 by
« L'affichage d'une vidéo de type .wmv par le code Windev : MCIOuvre(...) et MCIJoue(...) est beaucoup plus lent qu'en utlisant le lecteur Windows Média Player.(=sur la meme machine)… »
Started on Apr. 23 2004 by
« Dans mon code j’ai deux opérations indispensables ajout d’une commande et la mise à jour du stock. Voici le code : // Validation de la fiche EcranVersFichier // Transf… »
Started on Apr. 22 2004 by
« Arrondissement Je fait des calcules qui nécessite une bonne précision trois décimales sans faire d’arrondissement, malheureusement le type monétaire le fait automatiquement, … »
Started on Apr. 22 2004 by
« bonjour, comment Joindre plusieurs Etats dans un seul apercu?? merci a tous… »
Started on Apr. 22 2004 by
« Est-ce qu'il existe des fonctions pour graver soit un fichier soit un groupe d'octets sur un CD(vierge et/ou RW) ?? Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé de telles commandes ??? M… »
Started on Apr. 22 2004 by
« Bonjour J'ai un fichier word d'ouvert dans un activex navigateur web. JE désire ouvrir un second fichier word pour faire un copier puis coller dans mon premier fichier. Tout ceci … »
Started on Apr. 22 2004 by
« Bonjour, Comment peut-on rendre une forme (ligne horizontale en l'occurrence) invisible ds 1 état lors des traitements ? Ds l'éditeur on peut décocher la case "Visible" et pourtan… »
Started on Apr. 22 2004 by
« Bonjour à tous, Je voudrais intégrer WD EtatUtilisateur et je fais tout ce qui est expliqué dans l'aide mais ensuite je ne trouve pas comment accéder a l'editeur d'etat depuis mon … »
Started on Apr. 22 2004 by