PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« dans l'analyse on a une table phase avec un id auto et une table fonctions avec un id. une phase peut avoir plusieurs fonction objet : Dans une table fichier une colonne correspon… »
Started on Apr. 13 2004 by
« Bonjour, Je developpe une application, pour laquelle j'ai du faire évoluer l'analyse (Ajout de rubrique ds un fichier HF) La rigidité de ma sociètè ne me permet pas d'utiliser les … »
Started on Apr. 14 2004 by
« Lorsque dans une table fichier, je rentre en saisie dans une nouvelle ligne, si avant d'avoir terminée la saisie complète de la ligne, je clique sur une des loupes qui se trouvent … »
Started on Apr. 14 2004 by
« Bonjour, un client me retourne une erreur un peu spéciale : l'impression papier ne correspond pas tout à fais à l'apercu. Certaines valeurs sont à blancs alors qu'elles sont corr… »
Started on Apr. 14 2004 by
« Bonjour, Je souhaite envoyer un état par mail, et pour ça j'imprime l'état ds un fichier HTML que j'attache ensuite au mail. Cependant, si physiquement, l'aperçu avant impression … »
Started on Apr. 14 2004 by
« Est-il possible de retrouver les enregistremnts rayés et de les rendre de nouveau actifs ?… »
Started on Apr. 13 2004 by
« Bonjour, Quel serait la/les fonction(s) à utiliser pour que lorsque qu'un programme est lancé, il vérifie la version des fichiers de données (FIC) et les mettents a jours si neces… »
Started on Apr. 09 2004 by
« Je fais un etat comprenant une rupture Haut de rupture : Entete de colonne de mon tableau Corps : Lignes de mon tableau (Libelle - Nb) Fin de rupture : un total sur une colonne du… »
Started on Apr. 13 2004 by
« Peut-on créer des zone dans la barre de messages, à la manière d'un barre d'état comme dans de nombreux soft.… »
Started on Apr. 12 2004 by
« j'ai essayé de comprendre comment les pièces jointes étaient gérées dans l'exemple fourni avec windev "Mailing par emails". Malheureusement je n'y parvient pas! ce que j'ai compris… »
Started on Apr. 13 2004 by